Conseils pour arrêter la transpiration des aisselles

March 16

Tout le monde traite de transpiration des aisselles, mais pour certains, il est plus d'un problème que pour les autres. Le terme officiel pour la transpiration excessive est "l'hyperhidrose." La Société internationale hyperhidrose (IHS) fournit soutien et conseils utiles aux personnes qui souffrent de transpiration excessive.

Conseils de tous les jours

Une des lignes directrices officielles de l'IHS est de se baigner plus d'une fois par jour. Swab vos aisselles avec de l'alcool à garder les pores propres et essuyer les odeurs frottant, certains disent que jusqu'à 24 heures. Le port de tissus naturels est également recommandé par l'IHS. Les tissus naturels évacuent l'humidité ce qui lui permet d'évaporer; fibres synthétiques ont tendance à retenir l'humidité.

Antisudorifiques Versus Déodorant

Déodorants et antisudorifiques font exactement comme leurs noms l'indiquent, mais nous avons tendance à oublier qu'ils servent à des fins différentes. Déodorants ne neutralisent l'odeur. Antisudorifiques arrêtent réellement vos pores de libérer la sueur. Antisudorifiques commerciaux contiennent une multitude d'ingrédients, dont certains relativement bénigne, certains assez toxique. L'Environmental Working Group maintient une base de données sur les ingrédients de toutes les marques populaires de produits cosmétiques, de sorte que vous pouvez vérifier vos favoris pour voir comment elles tiennent le coup (voir Ressources).

Si vous souffrez d'hyperhidrose, vous pouvez obtenir une ordonnance d'un médecin pour Drysol, un anti-transpirant clinique force. Si vous n'êtes pas encore prêt pour la force anti-transpirant-clinique, mais besoin de quelque chose plus fort que la variété de tous les jours, essayez Certain Dri. Cette tombe quelque part entre la force clinique et anti-transpirant régulière.

Eau et autres boissons

Il peut sembler paradoxal, mais d'une manière facile à transpirer moins est de boire plus d'eau. En buvant de l'eau froide, vous baissez la température de votre corps, réduisant ainsi le besoin de votre corps à transpirer. Dans le même temps, la caféine augmente la température de votre corps, afin de boire moins de caféine aidera également. Sage du thé a été utilisé traditionnellement en Europe pour réduire la transpiration, mais doit être consommé avec modération. (Si vous êtes enceinte, thé de sauge doit être évitée entièrement. Selon Cath Davis au HerbWisdom.com, de grandes doses de sauge peuvent être toxiques.) Boire du thé vert peut aider. Le thé vert contient astringents qui peut aider à réduire le besoin de votre corps à transpirer.

Détente

Plusieurs fois, la transpiration des aisselles tiges d'anxiété et de stress. En abaissant notre niveau de stress, nous pouvons surveiller les réactions de notre corps à elle. Pratiquer la méditation, le yoga et des techniques de respiration profonde peuvent jouer un rôle dans l'arrêter. L'IHS recommande le yoga, la méditation et le biofeedback pour aider à contrôler sueur.


Articles Liés