Kobe Beef Restaurants à New York

November 14

Kobe Beef Restaurants à New York

Bœuf de Kobe, une viande coûteux et de haute qualité, gagne son nom depuis son origine au sein de la région de Kobe de JAPANA € ™. Certains éleveurs américains produisent un type de bœuf de Kobe ainsi, dérivé d'une poignée de bétail Kobe. Bien que la délicatesse peut être difficile à trouver dans les Etats-Unis, certains restaurants à New York servent bœuf de Kobe.

Megu Tribeca

Situé dans la région de Tribeca, Megu Tribeca offre un intérieur élégant, avec planchers de bois franc, chandelles, banquettes en cuir, canapés de velours rouge et un énorme suspendu temple de la cloche sur une sculpture de Bouddha sur la taille de la glace. Le bar à l'étage peut accueillir 75 personnes et offre une vue sur la salle à manger en bas. Les éléments de menu de cuisine japonais comprennent tels bœuf de Kobe tarif en sashimi, brochettes de côtelette, pierre steak grillé et croquettes. Le restaurant propose un vaste menu de saké ainsi. Le restaurant se trouve à seulement trois pâtés de maisons de la station de métro Chambers Street.

Old Homestead Steakhouse

Situé à la frontière de Chelsea et du Meatpacking District, le Old Homestead Steakhouse se trouve juste un bloc de la moitié du marché de Chelsea, un centre commercial haut de gamme qui accueille 35 boutiques gastronomiques et boutiques. Le steakhouse offre un décor désuet avec une cheminée, planchers de tuiles de brique, des draps blancs et des murs en acajou foncé. La zone de l'étage dispose d'un bar ainsi. Kobe offres comprennent le steak japonais Kobe et hamburgers Kobe américains, ainsi que Kobe lard comme un plat d'accompagnement. Le restaurant propose une large sélection de vins rouges et blancs au verre ou à la bouteille.

Tao

Tao se trouve dans la région de Midtown East, à moins de deux pâtés de maisons de Central Park et une station de métro. L'intérieur multi-niveau dispose d'une statue de Bouddha de 16 pieds, murs en pierre et des stands surdimensionnés. Le restaurant divertit les convives fort avec la musique de la maison et vend des CD comportant la même musique. Le menu fusion asiatique comprend des éléments tels que Kobe boeuf sashimi à la sauce wasabi, Kobe tartare tempura et Kobe faux-filet grillé. Même avec une réservation, les clients peuvent attendre jusqu'à une heure pour une table.

Gyu-Kaku

Gyu-Kaku, situé dans l'East Village, se trouve à seulement cinq pâtés de maisons de Washington Square Park et le campus principal de NYU. Diners cuire leur propre viande dans ce barbecue coréen répond restaurant de cuisine japonaise. L'intérieur dispose de murs en pierre, éclairage de piste et braseros courant descendant sans fumée pour la cuisson à chacune des grandes cabines en bois de la Restauranta € ™. Sélections US Kobe comprennent côtes courtes, steak jupe et le steak de fer plat. Gyu-Kaku propose également un menu happy hour six jours par semaine, sauf le dimanche.


Articles Liés