Comment traiter transpiration des aisselles excessive

August 9

Comment traiter transpiration des aisselles excessive

Transpiration excessive des aisselles peut souvent être traitée en utilisant over-the-counter et antisudorifiques d'ordonnance, mais il pourrait également nécessiter l'intervention d'un médecin. Toujours consulter votre médecin au sujet des problèmes de santé.

Instructions

1 Achat et utiliser un anti-transpirant, plutôt que d'un déodorant. Déodorants contiennent de l'alcool et du parfum et sont utilisés pour masquer les odeurs, tandis que les antitranspirants contiennent des composés à base d'aluminium qui bloquent les pores qui causent la transpiration excessive. Votre pharmacie vend antisudorifiques qui sont ciblées pour empêcher la transpiration excessive.

Essayez un anti-transpirant différent si on ne travaille pas pour vous. Même les marques clinique-résistance peuvent varier quand il vient à le niveau de protection qu'ils offrent.

2 Envisagez d'utiliser un bouclier pour protéger vos aisselles meilleurs vêtements de taches de sueur et de prévenir l'excès de sueur qui suinte à travers. Ceux-ci sont enregistrées sur la région de l'aisselle de vos vêtements et peuvent soit être jetables ou lavables, selon la marque.

3 Consultez votre médecin si transpiration des aisselles interfère avec votre entreprise ou votre vie sociale. Il m bighte une raison médicale pour elle, comme l'hyperhidrose, qui peut provoquer la transpiration fréquente et excessive sous les bras et sur les paumes et les pieds. Votre médecin peut vous prescrire un anti-transpirant fort, comme Drysol ou Xerac, ou un médicament oral comme glycopyrrolate, qui inhibe la transpiration généralisée. Certains médecins utilisent un processus appelé iontophorèse, dans lequel une charge électrique faible est livré à certaines zones du corps.

Conseils et avertissements

  • Si la sueur provoque des taches, traiter la zone dès que possible. Il suffit de courir la région de l'aisselle sous l'eau froide après vous enlevez le vêtement peut prévenir les taches de sueur de mise.
  • Clinique-force anti-transpirant est très efficace, mais peut piquer lorsqu'il est appliqué à une aisselle fraîchement rasé. Vous voudrez peut-être garder un anti-transpirant doux sur la main pour utiliser les jours de rasage.

Articles Liés