Comment arrêter la transpiration excessive des aisselles

April 19

Comment arrêter la transpiration excessive des aisselles

Bien que la transpiration est une condition normale et saine, produisant trop de sueur peut devenir un problème. La transpiration permet de rafraîchir le corps, mais trop de sueur sous les aisselles conduit à l'inconfort, les vêtements tachés et désagréable odeur de corps. La transpiration excessive ou hyperhidrose, ne sont pas causées par la sueur d'habitude déclenche comme l'exercice, des températures élevées ou l'anxiété. Il se produit spontanément et quelquefois en permanence. Heureusement, il ya beaucoup d'options de traitement pour la transpiration excessive des aisselles.

Instructions

1 Utilisez un anti-transpirant fort. A noter que ce ne sont pas les mêmes que déodorant, ce qui ne l'empêche pas la transpiration. Vous pouvez être en mesure d'obtenir une prescription de votre médecin pour un anti-transpirant lourd qui ne sont pas disponibles sur le comptoir. Il doit contenir au moins 10 pour cent de chlorure d'aluminium hexahydraté. Cet ingrédient permet de brancher les canaux sudoripares et prévenir la transpiration lorsqu'il est appliqué aux aisselles.

2 Prendre des médicaments par voie orale. Médicaments appelés anticholinergiques peuvent aider à prévenir la stimulation des glandes sudoripares. Cependant, ces médicaments peuvent donné des effets secondaires tels que la bouche sèche, des vertiges et des problèmes urinaires.

3 subissent iontophorèse. Consultez votre médecin au sujet de cette procédure. Dans cette procédure, vous vous immergez vos aisselles dans l'eau ou une solution électrolytique. Un faible courant électrique passé à travers la surface de la peau pendant 20 minutes, une fois par jour, va arrêter temporairement les glandes sudoripares de fonctionner. La procédure est répétée quotidiennement pendant plusieurs semaines, puis une fois par semaine une fois qu'il prend effet.

4 Prendre des injections de Botox, avec l'approbation de votre médecin. Botox peut être très efficace contre la transpiration excessive des aisselles. De petites doses injectées dans la zone des aisselles permet de bloquer temporairement les nerfs qui stimulent les glandes sudoripares. Les effets secondaires possibles de ce traitement comprennent la douleur au site d'injection et des symptômes pseudo-grippaux.


Articles Liés