Façons d'arrêter la transpiration excessive

January 29

Façons d'arrêter la transpiration excessive

La transpiration est un phénomène sain qui devrait se produire lorsque vous êtes physiquement vous exercez ou assis au soleil ou dans un cadre chaleureux à l'environnement chaud. Pourtant, si vous êtes en sueur excessive lorsque vous ne faites pas une de ces choses, alors vous avez la transpiration excessive ou hyperhidrose. Il existe nombre de facteurs qui conduisent à cette condition et il peut être mal à l'aise, sentent mauvais, maladroit dans des situations sociales et peut conduire à des infections des ongles, les infections bactériennes et les verrues et les coups de chaleur. Si les remèdes ci-dessous ne aider votre transpiration, voir un médecin pour un diagnostic et de traitement.

Changer votre alimentation

Selon skrewtips.com, réduisant ou éliminant les produits de viande ou des aliments qui ont des toxines en eux de votre alimentation vous aidera à réduire votre problème de transpiration. La plupart transpiration est un signe de votre corps en essayant de libérer les toxines de votre corps de sorte que toute ingestion de toxines - par le biais de manger, boire, fumer - vous fera continuer à transpirer. Les gens qui sont allés végétarien ou végétalien ont remarqué une réduction sérieuse de la quantité ils transpirent à partir quand ils l'habitude de manger des produits de viande ou d'aliments malsains dans le passé.

Calmez-Vous

Une grande quantité de transpiration est déclenchée par la nervosité ou la crainte de quelque chose de mauvais se produise dans votre vie quotidienne. Installer dans une variété de façons. Essayez la méditation ou le yoga. Prenez une respiration profonde et permettent toutes ces émotions terribles pour échapper ou installent. La transpiration est souvent une réaction à quelque chose, afin de prendre le temps de s'installer et non nerveusement réagir à des situations sera souvent compensé les symptômes de stress et de nervosité comme la transpiration excessive. Trouver du temps pour libérer les émotions et non seulement vous ne transpire pas autant, vous serez plus heureux ainsi.

Baigner régulièrement

Baigner régulièrement car il permettra de réduire le nombre de bactéries sur votre peau qui provoque parfois vous faire transpirer plus. Une ou deux fois par jour est suffisant. Ce sera également vous rafraîchir et nettoyer vos glandes sudoripares, que de garder votre peau propre et clair, il permet de respirer normalement et auto réguler sa température. Cela conduit à moins de la transpiration. Les bactéries sont souvent une cause de l'odeur de corps, de sorte que le bain régulièrement fait aussi de vous sentez mieux en général, ce qui est une bonne chose à plusieurs niveaux sociaux et de confiance. Renforcer la confiance peut aussi aider à soulager le stress et l'anxiété. Les solutions à ces types de problèmes sont souvent interreliés.


Articles Liés