Comment construire un fumeur de viande avec un réservoir de propane

January 30

Comment construire un fumeur de viande avec un réservoir de propane

Il est tout simplement indéniable le goût exquis qui fumaient aliments fournissent à tous les plats. Il est simplement la combinaison la plus simple entre une délicieuse explosion de saveur et de la perte de graisse. Cependant, ce plaisir gastronomique est souvent loin d'être portée en raison du coût élevé d'un fumeur conventionnel. Quoi qu'il en soit, une maison utile a propane fumeur peut être aussi un bon comme un professionnel. Voici comment vous pouvez dispositif vous-même.

Instructions

•  Choisissez le réservoir de propane. Il ne peut pas être le premier à sight.It doit être un un qui est toujours en forme. Un réservoir rouillé ne va pas aider pour le processus de construction, car au moment de la soudure, il sera probablement casser et tout serait en vain.

•  Nettoyez soigneusement le réservoir de propane. Elle doit être en parfait état sanitaire, en raison de son utilisation antérieure comme un réservoir de gaz. L'eau chaude avec un peu de savon liquide fera le travail.

•  Utilisation du chalumeau, faire deux grands trous dans le grand réservoir de propane. Ceux-ci doivent être d'environ 2 pieds et horizontalement 1 pied de haut. Ceci est une partie délicate, car laissant une branche de l'espace entre ces deux trous pratiqués dans le réservoir est indispensable à des fins de saveur, et est également essentiel de garder les deux pièces viennent d'être supprimés, parce que ceux-ci seront utilisés comme une sorte de porte pour le fumeur. La branche doit être d'environ 3 pouces de large.

•  Souder la grille de barbecue dans la grande cuve. Celui-ci doit être placé à l'intérieur à peu près un pouce au-dessous de l'ouverture déjà fait.

•  Faire un dernier trou de la même taille sur la partie arrière de la grande cuve. Ce trou sera utilisé pour laisser la chaleur entrer dans le grand réservoir de la petite. Les mesures sont les mêmes (2 pieds de large, 1 pied de haut).

•  Faites deux trous dans le petit réservoir de propane (2 pieds de large et 1 pied de haut). Dans cette partie du processus de construction, en gardant également la partie enlevée de la cuve est essentiel. Les mesures doivent être exactes que celles faites précédemment dans le grand.

•  Weld que les pièces retirées de la cuve à celui-ci de nouveau. Cela ne peut-être pas de sens, mais qu'il fait vraiment. Ce qui est sur le point d'être fait est le soudage d'un seul côté des pièces enlevées dans le réservoir pour que cela fonctionne comme une petite porte du four. Cela doit être fait dans chaque trou fait, sauf dans l'un des trous dans la petite cuve.

•  Souder le petit réservoir de la grande. Il ya deux trous dans le petit, à la fois avec les mêmes mesures, de sorte qu'il n'a pas d'importance que l'on est soudée à la partie arrière de la grande. Les deux plus devant le grand sont faites pour la nourriture, et le trou restant dans le petit (celui qui est pas encore soudé), est pour la combustion du bois.

•  Avec le chalumeau, faire un petit trou ovale devant le grand réservoir de propane. Cette petite ouverture servira pour le thermomètre. Les mesures du trou doit correspondre à la largeur de la thermomètre.

Conseils et avertissements

  • Peindre l'ensemble fumeur. Le noir est la couleur idéale parce que cela va attirer la chaleur des rayons du soleil.
  • Essayez soudage des poignées en bois pour le fumeur à être faire l'ouverture et la fermeture action des portes plus facile. De cette façon, vous permettra d'éviter les brûlures.

Articles Liés