Règlement sur l'utilisation des voiturettes de golf en Floride

June 18

Règlement sur l'utilisation des voiturettes de golf en Floride

L'état de Floride définit une voiturette de golf comme "un véhicule à moteur conçu et fabriqué pour fonctionner sur un parcours de golf à des fins sportives ou récréatives.» Pourtant, en Floride voiturettes de golf ne sont pas seulement utilisé sur le terrain de golf. Vous pouvez les trouver sur les voies publiques et les rues du quartier. Les voiturettes de golf sont une forme peu coûteuse de transport qui est agréable à conduire si vous suivez les règles et les règlements les concernant en Floride.

Licence et enregistrement

L'état de Floride ne nécessite pas un permis pour conduire une voiturette de golf, mais le gouvernement local peut nécessiter un permis ou une licence. Cependant, vous devez être âgé d'au moins 14 ans pour opérer légalement une voiturette de golf. Vous pouvez aussi ne pas besoin d'immatriculer le véhicule. Pourtant, le gouvernement local peut exiger qu'il soit inspecté. L'état de Floride ne nécessite pas d'assurance sur une voiturette de golf non plus, mais le gouvernement local peut exiger.

Règlement de la route

Une voiturette de golf ne peut être conduit sur un chemin local ou du comté qui a été approuvé pour les voiturettes de golf. Une voiturette de golf ne peut pas être conduit sur une route de l'Etat et vous ne peut traverser une route de l'Etat aux passages à niveau approuvés pour les voiturettes de golf qui sont affichés. Vous ne pouvez pas conduire une voiturette de golf sur le trottoir, et la limite de vitesse affichée doit être de 30 miles par heure ou moins pour les conduire sur les rues approuvés. La voiturette de golf ne peut être conduit entre le lever et le coucher du soleil, à moins que le gouvernement local a approuvé son utilisation de nuit. Pour une voiturette de golf pour être approuvé pour une utilisation de nuit, il doit avoir un pare-brise, des réflecteurs, clignotants, les phares et les feux de freinage.

Règlement conduite Daylight

Afin de conduire votre voiturette de golf sur les routes approuvées pendant le jour de votre voiturette de golf doivent avoir les suivantes: freins fiables, direction fiable, pneus sûrs, un rétroviseur avant et arrière et des réflecteurs rouges. Le gouvernement local peut édicter des prescriptions plus strictes, de sorte que vous devriez certainement vérifier avec eux avant de conduire votre chariot de golf dans les rues. Vous devez respecter toutes les lois de la circulation locale et de l'Etat lors de l'utilisation de votre chariot de golf, parce que vous pouvez recevoir un billet ou une citation.


Articles Liés