Dépannage EZ-GO voiturettes de golf

March 15

Dépannage EZ-GO voiturettes de golf

La clé de la résolution de problèmes est de les éviter avant qu'ils aient commencé. EZ-Go voiturettes de golf propriétaires peuvent obtenir des années de plaisir sur leurs véhicules si elles prennent soin régulier pour "dépanner" les systèmes qu'ils comptent sur le plus. Prêter attention aux pneus des véhicules, batteries, commutateurs engrenages, consoles de direction et les besoins de lubrification, par exemple, sont des moyens simples de dévier des ennuis.

Power Points

De toute utilisation si vous ne pouvez pas démarrer Aucune voiturette de golf. Que la voiturette de golf est alimenté par des piles ou de carburant, le propriétaire doit surveiller, propre, protéger et réparer tous les composants d'allumage pour vous assurer qu'ils nous tirent correctement.

Connexions de la batterie et / ou de bougie doivent être maintenus propres de tout débris qui pourraient perturber le tir. Gardez bornes de la batterie claire de l'accumulation de l'acide avec une brosse métallique robuste. Inspectez les connexions pour usure et assurez-vous que les fluides de la batterie sont maintenus à des niveaux recommandés.

Inspectez régulièrement vitesses manuelles et le câblage, ainsi que les lignes de carburant / lubrifiant, par des signes d'usure et de réparer ou remplacer si nécessaire.

Stop and Go

Batteries, câblage, fluide et raccords ne sont pas les seuls aspects de dépannage à considérer. Pour utiliser des voiturettes de golf efficacement et en toute sécurité, les pneus et les freins doivent être surveillées et maintenues.

Si la voiturette de golf ne roule pas ou arrêter à votre satisfaction, assurez-vous que tous les pneus sont gonflés à leur fabricant niveaux recommandés et qu'ils ne sont pas assez souffert l'usure du temps d'exiger le remplacement. Soyez conscient que les voiturettes de golf de terrain peuvent être chargés de traverser peut varier et de nuire à l'adhérence des pneus et l'usure des modèles au fil du temps.

En outre, une attention particulière au système de freinage. Inspecter le train d'atterrissage périodiquement pour veiller à ce que les étriers et les plaquettes sont de préhension correctement. Chariots utilisés régulièrement sur un terrain escarpé peuvent être particulièrement vulnérables à l'usure.

Dirty Deeds

Problèmes avec voiturette de golf opération peuvent se glisser inaperçu à cause de la saleté et les débris qui accumule sous le véhicule. Composants vitaux comme la batterie, le moteur et la transmission peuvent être encrassés par les tontes de gazon ou de sable, par exemple. Et confort et de commodité (sièges, stockage, pare-brise) peuvent être compromis si le sol est autorisé à mettre en place.

Investir du temps et de l'énergie minimum nécessaire pour arroser autour et sous la voiturette de golf et essuyer la crasse loin des surfaces manuelles augmente le potentiel pour des années de golf fonctionnement sans problème.


Articles Liés