Règlement Florida State pour voiturettes de golf

September 25

Règlement Florida State pour voiturettes de golf

Les voiturettes de golf sont pas des jouets, ils sont des véhicules à moteur et même si elles ne disposent pas de plaques d'immatriculation, les opérateurs de voiturettes de golf en Floride doivent comprendre et respecter les lois de véhicules qui se rapportent aux chariots. L'État de la Floride a des règles en place, mais les municipalités locales ont la possibilité de passer leurs propres lois, tant qu'ils sont plus restrictives que celles échelle de l'État.

Routes

Les voiturettes de golf ne peuvent être conduits sur les routes de comté ou de rues où il est spécifiquement autorisé. Ces rues auront des signes indiquant que les voiturettes de golf sont autorisés. Sur les routes de l'État, un panier peut être utilisé que pour traverser la route si la route traverse une des routes désignées ci-dessus. Il est permis d'utiliser une voiturette de golf pour traverser la mi-bloc quand un parcours de golf est situé sur les deux côtés d'une route nationale tant qu'il a été approuvé par le ministère des Transports. Il est également permis de conduire une voiturette de golf sur une route de l'État aussi longtemps que le ministère des Transports dit que ce ne sera pas interférer avec le flux de trafic ou si elle est le seul itinéraire possible ou la seule voie sûre vers la destination. Résidents ou invités d'un parc automobile peuvent utiliser une voiturette de golf pour traverser une autoroute de l'Etat si le parc est situé sur les deux côtés et il a été déterminé pour être sûr. Un avis sera affiché à l'entrée et à la sortie du parc.

Temps

Une voiturette de golf peut être entraîné entre le lever et le coucher du soleil dans les zones où il a été déterminé qu'il est sûr et le chariot est équipé de phares, feux de freinage, les clignotants, un pare-brise, freins efficaces, appareils de direction fiable, des pneus sûrs, un arrière rétroviseur, et les dispositifs d'alerte rouge réflecteur à l'avant et à l'arrière.

Âge

Seule une personne âgée de plus de 14 est autorisée à exploiter une voiturette de golf. Une violation est considérée comme une violation de la circulation non criminelle.

Les employés municipaux

Les employés municipaux ne peuvent opérer une voiturette de golf dans l'exercice de ses fonctions municipales sur les routes où la limite de vitesse de 30 miles par heure, et le pilote doivent avoir un permis de conduire valide.


Articles Liés