Règlements sur les voyages des passagers aériens FAA

January 29

Règlements sur les voyages des passagers aériens FAA

La Federal Aviation Administration (FAA) a de nombreux, des règlements détaillés en place pour les passagers des avions. Les règlements sont conçus avec la sécurité des passagers à l'esprit, ainsi que la sécurité nationale et internationale. La FAA a un site Web qui décrit tous les règlements en détail, ainsi que des questions fréquemment posées. Il ya quelques règles de base qui sont utiles à connaître.

restrictions de bagages

Bien que chaque compagnie a sa propre restriction de taille, généralement la taille maximale est de 45 pouces linéaires. Tout dépassement de la taille maximale doit être vérifiée (put dans la soute de l'avion). Chaque passager a droit à un article de bagage à main (comme un petit morceau de bagages ou un sac à dos) et un article personnel (comme un sac à main ou un ordinateur portable). Sacs à couches ne comptent pas dans votre limite si vous voyagez avec un bébé.

Certains éléments ne peuvent pas être transportées à bord, mais ils peuvent être les bagages de soute. Par exemple, les clubs de golf ne peuvent pas être carry-ons, mais ils peuvent être vérifiés. Visitez le site Web de la FAA pour la liste la plus récente des articles interdits ou restreints.

Identification

Lors de la suppression de la sécurité, les adultes (18 ans ou plus) doit montrer une pièce d'identité. Aux États-Unis, l'identification acceptable doit être émis par le gouvernement fédéral ou d'État des États-Unis et, comme la Transportation Security Administration (TSA) indique, doit contenir votre nom, votre date de naissance, sexe, date d'expiration de la pièce d'identité et un sabotage caractéristique, résistante. Les exemples sont un passeport délivré par le gouvernement, d'un permis de conduire ou une carte de résident permanent, entre autres.

Voyager avec des enfants

De nombreuses compagnies aériennes permettront aux enfants de moins de deux pour voler aux États-Unis gratuitement si assis sur les genoux d'un adulte. Si le vol est internationale, la plupart des compagnies aériennes exigent que vous acheter un siège pour l'enfant, indépendamment de l'âge. Bien que la FAA ne pas insister sur un nourrisson qui voyage dans un dispositif de sécurité pour enfants (comme un siège de voiture), il est recommandé.

Liquides

Les adultes doivent suivre 3-1-1 règle de la TSA: «3,4 oz (100 ml) bouteille ou moins (en volume); 1 sac par passager placé dans un bac de dépistage; 1, plastique, zip-top sac transparent de pinte,." Jus, formule, snacks, les aliments pour bébé et du lait pour les enfants ne tombent pas sous les mêmes restrictions pour le liquide que ceux destinés à l'usage des adultes.


Articles Liés