Règlements sur les voyages DOD Location d'assurance automobile

September 12

Règlements sur les voyages DOD Location d'assurance automobile

Le gouvernement des États-Unis a pris des arrangements avec plusieurs compagnies de location de voiture afin de couvrir tous les aspects de location de voiture pour les employés fédéraux, y compris ceux dans le département de la Défense. Arrangements varient selon le lieu de location et d'autres facteurs. L'accord, appelé le contrat de location de voitures gouvernement américain, comprend des lignes directrices sur les taux, les règles pour le kilométrage illimité, suppression des limites sur l'âge minimum pour la location et la couverture des dommages collision.

Couverture

Selon l'accord, "les locataires de gouvernement ne sera pas responsable des pertes ou dommages causés au véhicule", sauf dans certaines situations. Les entreprises qui signent l'accord ont accepté de renoncer à toute réclamation concernant "les coûts de remorquage, les frais administratifs, la perte d'utilisation, et les remplacements,» et inclure toutes les situations où les dommages se produit, y compris "accident, collision, feu, bouleverser, actes de malveillance , le vandalisme, les dommages aux pneus, la chute d'objets, les dommages généraux, bris de verre, grève, troubles civils, vol et mystérieuse disparition. "

Exceptions

Exceptions à la levée de dommages comprennent les voitures particulières obtenues par la fraude, le fonctionnement du véhicule par un conducteur aux facultés affaiblies, les véhicules utilisés pour pousser ou de remorquer un autre véhicule, en utilisant le véhicule pour transporter des passagers ou des biens pour la location, l'utilisation du véhicule dans la formation tactique ou vivre-le-feu , l'utilisation du véhicule dans une course ou une compétition, l'utilisation illégale du véhicule ou de l'utilisation du véhicule par une personne non autorisée.

Limites de couverture

Les compagnies de location de voitures qui ont signé l'accord de location de voitures gouvernement américain ont accepté de fournir un montant minimal de couverture en cas d'incident où des dommages ou de blessure. Les limites / de mort suspecte blessures sont 100.000 dollars pour chaque personne, 300.000 dollars pour toutes les personnes dans chaque événement, et les limites de dommages à la propriété de $ 25,000 pour chaque événement. Si les exigences locales sont plus élevés que cela, l'entreprise accepte de fournir une couverture au niveau supérieur.

Remboursement

Parce que les entreprises de location de voitures qui ont signé l'accord de location de voitures gouvernement américain ont convenu de fournir une couverture pour le véhicule loué, le ministère de la Défense ne rembourse pas tout employé qui décide d'acheter une couverture d'assurance de location de voiture supplémentaire. Les employés peuvent toujours choisir d'acheter une couverture supplémentaire plus élevé que le montant que l'entreprise de location de voiture offre grâce à l'accord, mais le fait à son propre détriment.

Nommer Confusion

L'accord de location de voitures gouvernement américain est aussi appelé le contrat de location de voitures gouvernement américain ou l'Accord de Location gouvernement américain. Le nom officiel est Accord de location de voitures gouvernement américain. Les variations de nommage dépendent de l'agence, le site ou la source se référant à l'accord.


Articles Liés