Succédanés du sucre de maïs

March 10

Succédanés du sucre de maïs

sucre de maïs, sirop de maïs ou, est un liquide dérivé de l'amidon de maïs et est utilisé dans de nombreux aliments et boissons pour les rendre plus doux. Cependant, il ya un certain nombre de substituts du sucre de maïs qui peuvent être utilisés s'il n'est pas disponible ou si vous préférez de l'éviter pour des raisons de santé.

Sirop d'érable et sucre

Fabriqué à partir de sucres naturels, le sirop d'érable est la forme de sirop de sucre d'érable, qui est souvent utilisé comme un substitut de sucre de maïs et le sirop. sucres d'érable viennent en cube et bonbons forme et peuvent être consommés directement ou ajoutées à des boissons ou de la nourriture, mais le goût de sucre d'érable est très distincte et ne se mélange pas avec certaines saveurs ainsi que le sucre de maïs fait. Cependant, les sucres et les sirops d'érable sont en meilleure santé et sont faibles en fructose, alors que les sucres et les sirops de maïs sont riches en fructose et peuvent vous faire prendre du poids, entre autres problèmes de santé, lorsqu'il est consommé régulièrement.

Le sucre brut

Le sucre brut, fabriqué à partir de canne à sucre, est ce que le sucre de table commune est fabriqué à partir et peut fonctionner comme un substitut de sucre de maïs ou de sirop de maïs. Le sucre brut est beaucoup plus sain pour vous, alors le sucre de maïs ou de sirop de maïs, ou même le sucre de table raffinée, mais est toujours considéré comme un élément de haute teneur en fructose. Cependant, il n'est pas traité ou raffiné, de la casser dans tout ce que vous avez ajouté à plus de temps, ou ne se décomposent pas suffire si elle est cuite ou dissous suffisamment. Sucre brut peut être acheté dans les épiceries en vrac ou en portions individuelles de paquets de taille.

Suppléants maison

Vos propres sucre de maïs ou de maïs substituts de sirop peuvent être faites dans votre cuisine avec les ingrédients corrects ainsi. Pour sombres substituts de sirop de maïs, prendre 3/4 de tasse de sirop de maïs léger, plus un quart d'une tasse de mélasse. Si vous n'avez pas de sirop de maïs léger, vous pouvez faire votre propre. Vous aurez besoin d'une tasse de mélasse, une tasse de glucose liquide, une tasse de miel et 200 grammes de sucre blanc granulé, qui vous devez d'abord faire bouillir dans un sirop dans un quart de tasse d'eau. Faire le sirop de maïs léger d'abord et faire assez de lui de sorte que vous pouvez simplement ajouter de la mélasse pour faire le sirop de maïs foncé.


Articles Liés