Les noms des succédanés du sucre

January 12

L'Américain consomme 22 cuillères à café de sucre par jour, ce qui peut contribuer à poids et des problèmes de santé, selon l'American Heart Association. Les principaux responsables de la surconsommation de sucre sont soda, gâteaux, bonbons, biscuits, tartes et de nombreux aliments transformés. Les substituts du sucre peut être un remplacement sains pour le sucre de table raffinée et peuvent aider les consommateurs à gérer les maladies chroniques, comme le diabète et l'obésité, tout en satisfaisant leur dent sucrée.

Aspartame

L'aspartame a été approuvé par la FDA comme un substitut de sucre en 1981 est de 200 fois plus sucré
de sucre raffiné de table, mais est considéré comme indemne de calories, puisque seules de petites quantités sont utilisées en raison de sa puissance. Dans les années 1990, s'est inquiété que l'aspartame pourrait être liée à un cancer du cerveau. Mais après avoir testé l'aspartame chez les humains et les animaux, pas de lien avec le cancer a été trouvé, et l'aspartame a été considéré sûr pour être utilisé comme un substitut de sucre.

Néotame

Néotame est un général substitut de sucre tout usage produite par la société NutraSweet. Il est 7000 fois plus sucré que le sucre de table raffinée. Même si elle a une structure chimique similaire à l'aspartame, il peut être utilisé pour la cuisson et la cuisson car il est plus stable à la chaleur. Avant d'être approuvé par la FDA en 2002, le néotame est passé par des tests rigoureux dans plus de 100 études de recherche scientifique et a été trouvé pour être sûr. Néotame est couramment utilisé comme édulcorant de table et se retrouve également dans les aliments transformés, comme les mélanges de gélatine, jus de fruits, desserts, gelées, confitures, desserts glacés, boissons gazeuses, les produits de boulangerie et de la gomme à mâcher.

Xylitol

Le xylitol est un substitut de sucre naturel que l'on trouve dans la nature dans les baies, les fruits, les champignons, la laitue, l'écorce de bouleau et les épis de maïs. Dans la cuisson, il peut être utilisé dans la même quantité que le sucre de table raffinée. Le xylitol a peu de calories et est sans danger pour les diabétiques et les personnes souffrant d'hyperglycémie, car il a un faible impact sur la glycémie. Bonbons sans sucre et chewing-gums édulcorés avec du xylitol ont reçu l'appui de six associations dentaires ??.

Stevia

Stevia vient de quelques espèces d'herbes qui sont liés à des tournesols, dont les feuilles fournissent un extrait doux. Seule une petite quantité d'extrait de Stevia est nécessaire pour sucrer les aliments et les boissons, car 1 c. de Stevia est aussi doux que 3 tasses de sucre. Stevia se présente sous forme liquide ou en poudre et est disponible dans la plupart des magasins d'aliments santé.

Malt d'orge

Sirop de malt d'orge est un substitut de sucre naturel à faible indice glycémique fabriqué à partir de grains d'orge torréfié. Le malt d'orge est un épais sirop brun qui est à moitié aussi doux que le sucre de table raffinée. Le malt d'orge peut être utilisé comme une marinade ou une sauce pour le poisson et la viande ou cuire des gâteaux, fèves au lard, pain d'épices et desserts.

Nectar d'Agave

Le nectar d'agave est le jus qui est expulsé de plusieurs espèces de cactus agave. L'index glycémique de charge (le système qui évalue l'effet de la nourriture sur les niveaux de sucre dans le sang) pour agave est inférieure à celle de la plupart des autres substituts du sucre sur le marché. Tasses un an et demi de sirop d'agave est égal à 1 tasse de sucre de table raffinée. Agave a une texture ressemblant à du miel et peut être utilisé dans les articles les plus cuits, comme les biscuits, les gâteaux et muffins. Le nectar d'agave est disponible dans la plupart des magasins d'aliments santé.


Articles Liés