Comment Grill Delmonico Steak

February 5

Comment Grill Delmonico Steak

Steaks Delmonico sont également connus comme ribeyes. Ils sont coupés de la partie courte de la côte de boeuf. Dans le monde de la viande rouge, les lignes de graisse qui zèbrent la viande sont connus comme des marbrures, et une coupe de boeuf avec beaucoup de graisse à travers elle (et pas seulement sur les bords) est appelé «bien marbré." Delmonicos sont généralement bien marbré. C'est une bonne chose. La graisse va arroser la viande pendant la cuisson, garder humide et tendre.

Instructions

•  Allumez le gril. Placer des boules de papier journal dans le centre de la grille. Empilez charbon de bois autour d'elle. Allumez le papier journal. L'huile - huile végétale ou d'olive est très bien - va brûler assez chaud pour allumer le charbon de bois. Le feu brûlera chaud au début. Laissez-la brûler pendant environ 20 minutes. Lorsque le charbon de bois est allumé orange et gris, vous êtes prêt à cuire.

•  Assaisonner les steaks. Frotter généreusement avec du sel de mer ou sel casher et ajouter le poivre moulu frais. Ail en poudre ou paprika fumé sont aussi de belles additions. Parce que les steaks seront grillés sur feu vif, l'ail frais peut brûler.

•  Placer les steaks sur le feu. Vous allez vouloir une bonne gâchette pour vos steaks, donc une grille qui est à l'extrémité supérieure de la chaleur moyenne est bien. Faire cuire pendant 9 à 17 minutes, selon votre préférence. Tourner de temps en temps. Surveillez les «poussées» causé par la graisse qui s'égoutte de la viande.

La technique ici, c'est que vous voulez obtenir la première partie de la viande à feu vif pour sceller dans les jus de fruits, mais tourner fréquemment ou déplacer le steak à une partie chaude du gril pour empêcher l'extérieur de la combustion comme les cuisiniers à l'intérieur. Steaks rares devraient avoir beaucoup de concessions lorsqu'il est pressé avec un doigt, presque comme si la viande a été cru. Un steak saignant donnera légèrement au toucher, tandis qu'un steak à bien se sentir ferme. Un steak bien fait va être ferme et inébranlable au toucher.

Conseils et avertissements

  • Laissez les steaks reposer pendant 5 à 10 minutes. Cela permettra d'assurer que la viande reste humide et les jus ne coule pas sur toute la plaque.

Articles Liés