Comment utiliser succédanés du sucre dans Baking

March 27

Comment utiliser succédanés du sucre dans Baking

Que vous avez pris la résolution de faire cuire avec des édulcorants moins raffinés, plus de matières premières comme le miel ou la mélasse ou vous devez tourner vers des substituts de sucre artificiel pour des raisons de santé, la cuisson à la non-raffinés alternatives de sucre de canne prend soin et considération. Sucre ne fournit pas seulement une douceur à une recette, il ajoute également le volume, permet à l'article cuite brun et rend les cookies de chute répartis à leur ronde habituelle, forme plate. Vous pouvez obtenir des résultats similaires lorsque vous faites cuire avec des substituts de sucre.

Instructions

Naturelles succédanés du sucre

•  Suppléant 3/4 tasse plus 1 c. de miel par tasse de sucre demandé dans la recette, et réduire d'autres liquides dans la recette par 2 c. pour compenser l'état liquide du miel. Si la recette ne nécessite pas de crème aigre ou de babeurre, ajouter une pincée de bicarbonate de soude pour neutraliser l'acidité potentiel du miel.

•  Ajouter 3/4 tasse de sirop d'érable à la place de chaque tasse de sucre pour votre recette et diminuer d'autres liquides par 3 c. - Le sirop d'érable ajoute liquide.

•  Sortez la mélasse. Le taux de substitution de la mélasse et de sucre est 1-1 / 3 tasse de mélasse par tasse de sucre, et de réduire d'autres liquides dans la recette en 5 c. Ajouter 1/2 c. bicarbonate de soude par tasse de mélasse qui a servi à réduire l'acidité naturelle de la mélasse.

Sucre artificiels substituts

•  Utilisez six 1 g de paquets par 1/4 tasse de sucre que vous souhaitez remplacer.

•  Utilisez l'acésulfame de potassium à raison de six 1 g de paquets par 1/4 tasse de sucre. Ne pas remplacer plus de la moitié du sucre dans la recette.

•  Cuire au four à merveille avec du sucralose. Une tasse de bicarbonate de sucralose est égal à 1 tasse de sucre. Le sucralose fait pâtisseries cuisent plus vite, afin de régler la durée four en conséquence, et vérifier l'état d'avancement de votre gâteau et des biscuits plus souvent.

Conseils et avertissements

  • Le miel est plus doux que le sucre, et ajouter sa saveur particulière à votre recette. L'utilisation du miel comme un substitut de sucre ajoute aussi liquide supplémentaire à la pâte, et faire le gâteau ou des biscuits brun beaucoup plus rapidement.
  • Le sirop d'érable apporte aussi une composante plus liquide et sa propre saveur à votre recette de cuisson. Année sirop B, l'option la plus sombre moins cher, est mieux pour la cuisson.
  • Mélasse va ajouter sa propre couleur foncée et son goût pour vos produits de boulangerie. Si vous devez remplacer le sucre par de la mélasse, remplacer la moitié du sucre, pas tous, pour de meilleurs résultats.
  • Saccharine ne doit remplacer la moitié du sucre dans une recette de cuisson pour des résultats optimaux.
  • L'aspartame ne peut pas être utilisé pour la cuisson; la douceur se décompose lorsqu'il est chauffé.

Articles Liés