Comment utiliser épaississants dans la cuisine

December 27

Comment utiliser épaississants dans la cuisine

Sans l'utilisation d'épaississants, nous n'aurions pas les sauces, jus, crèmes, garnitures ou les mousses à en profiter. Que vous ayez besoin d'une sauce légèrement épaisse ou une crème bavaroise fermement fixé, sachant ce épaississant à utiliser est impératif. Parce qu'il existe de nombreuses façons pour épaissir les aliments, vous pouvez choisir votre favori par la texture et le goût.

Instructions

•  Utilisez la fécule de maïs et la farine pour épaissir des sauces simples. Mélanger ces deux ingrédients d'abord avec de l'eau froide, puis ajouter à un liquide chaud en remuant constamment. Apportez la sauce à ébullition pour éliminer le goût de la farine ou la fécule de maïs.

•  Ajouter arrow-root à soupes chaudes et sauces pour une texture soyeuse mais éviter l'agitation car il peut devenir filandreux. Une fois refroidi, une sauce épaissie avec l'arrow-root peut montrer des signes de gélification, mais réchauffage doux va retourner le produit à un liquide.

•  Épaissir les desserts sucrés avec du manioc, communément appelés tapioca. L'avantage de manioc est sa capacité à conserver de gélifier au salon. Un autre avantage est le fait que le manioc ne contribue pas à la rétrogradation, le processus de fabrication d'un aliment rassis.

•  Regardez à la mer pour un agent épaississant forte que raffermit gelées et les déserts végétariens. L'agar-agar est largement utilisé dans la cuisine lorsque le produit a besoin pour résister aux températures chaudes sans fondre.

•  Sélectionnez la gélatine pour un épaississant commun. Il provient de vaches et de porcs, de sorte qu'il n'est pas recommandé pour une utilisation végétarien, mais la gélatine est un épaississant bon marché couramment utilisé pour les déserts à saveur de fruits. Elle est incompatible avec l'ananas frais, cependant, et l'ébullition réduit sa capacité de gélification.

•  Incorporer les oeufs dans les crèmes pour offrir une riche délicieux effet d'épaississement. Utilisez abondamment dans les crèmes glacées et les garnitures cuits, les œufs doivent chauffant légèrement avant de les consommer pour assurer leur sécurité. Pour ce faire, mélanger un peu de liquide chaud dans les oeufs battus, puis remuer le mélange d'oeufs dans le liquide chaud.


Articles Liés