Comment utiliser Rosemary dans la cuisine

October 10

Comment utiliser Rosemary dans la cuisine

Avec sa forte arôme et la saveur Piney, le romarin est une plante excellente pour coupler avec des saveurs audacieuses. Il fonctionne aussi bien avec des plats substantiels qui comportent le boeuf et l'agneau comme il le fait avec des aliments légers comme le poisson et le pain. Merci à sa tolérance pour le temps froid, le romarin est facilement disponible toute l'année et souvent utilisé dans la cuisine d'hiver. Les ragoûts et les plats mijotés, les aliments rôtis et grillés, pizzas pitas et - tous sont améliorées grâce à l'ajout de cette herbe aromatique.

Instructions

•  Cherchez brins de romarin frais qui ont vert, feuilles souples. Ceux avec des feuilles cassantes ou noircis doit pas être utilisé. Rincer sous l'eau courante romarin, et les éponger. La plupart des recettes, il faudra vous enlever les feuilles en forme d'aiguilles avant de découper. Si oui, sauf ceux tiges à utiliser dans les ragoûts ou avec des grillades.

2


Utilisez un bouquet garni à ajouter de la profondeur à tous les plats.

Nouez un paquet de feuilles de laurier et les branches entières de romarin frais, thym et persil. Utilisez-le comme un bouquet garni pour votre ragoût préféré, de la soupe ou une cocotte recette. Ajouter le bouquet garni près du début de la cuisson et retirer avant de servir le plat.

3


Un brin de romarin frais fait une garniture élégante.

boeuf Rub, agneau, porc ou poulet au romarin frais haché feuilles avant de rôtir ou griller. Le romarin est une plante assez forte pour tenir sur ses propres, mais peut être jumelé avec citron, ail, vin, vinaigres et rouge pour faire ressortir la complexité dans de nombreux plats.

4


Rosemary fait du pain plat se démarquer.

Utilisez romarin frais pour améliorer votre recette préférée de pain. Pétrir romarin finement haché dans la pâte avant de permettre d'augmenter. Juste avant la cuisson, badigeonner la pâte avec de l'huile d'olive ou de beurre fondu et saupoudrer de feuilles de romarin entiers. Cela fonctionne particulièrement bien avec pita, la croûte de pizza, gressins et focaccia.

5


Fraîchement beurre aux herbes élève un repas et il est incroyablement facile à faire.

Faire un beurre aux herbes pour accompagner un repas spécial. Mélanger le beurre non salé, feuilles de romarin, le persil, le thym et le sel de mer dans un robot culinaire. Pulse jusqu'à homogénéité et servir.

Conseils et avertissements

  • Utilisez romarin découle plutôt de brochettes en bois ou en métal lors de la cuisson des brochettes. Ceci confère une saveur plus subtile pendant la cuisson.
  • Rosemary est souvent utilisé comme plante ornementale de jardin, ce qui signifie pas toutes les variétés sont adaptées à la cuisson. Cherchez bleu toscan, Bleu Spire ou Gorizia lors de la sélection de romarin à croître pour la cuisine.

Articles Liés