Frigorifique tranches de pommes

October 24

Frigorifique tranches de pommes

Les pommes sont un fruit très apprécié dans les régions tempérées du monde. Non seulement ils mûrissent heureusement dans la plupart des climats font, ils stockent assez bien pour fournir une alimentation de valeur par le froid de l'hiver. Ils vont continuer pendant des mois dans tout endroit frais et bien ventilé tant qu'ils sont ensemble et en bon état. Vous pouvez préparer les pommes pelées et tranchées à l'avance pour les plateaux de fruits ou de cuisson, mais vous devez les manipuler avec soin et réfrigérer pour maintenir leur qualité.

Choisir des pommes de tranchage

Lorsque vous avez l'intention de garder des tranches de pommes dans le réfrigérateur, la préparation commence avec votre choix de variétés de pommes. Certains, y compris Cortland et McIntosh, ont une texture relativement mou et farineux. Ceux-ci ne tiennent pas aussi bien que les pommes fermes, comme Delicious ou Jonathan. Ceux avec les textures plus fermes, y compris Granny Smith et Red Delicious, peuvent maintenir leur qualité pour une semaine ou plus quand soigneusement préparé.

Préparation

Tranches de pomme peuvent être réfrigérés avec ou sans la peau, selon la façon dont vous avez l'intention de les utiliser. La peau rend les pommes plus attrayant sur une table de plateau de fruits ou buffet, surtout si vous les alterner en couleur. Toutefois, les tranches pelées pourraient être plus appropriés pour la cuisson ou pour les convives comme les jeunes enfants ou les personnes âgées, qui pourrait avoir des difficultés à mâcher les peaux. Pour éviter le brunissement, plonger les pommes en jus de pomme ou une solution d'eau et de jus de citron, acide citrique, l'acide ascorbique ou de la crème de tartre. Les poudres anti-brunissement commerciaux sont faites de l'acide citrique ou l'acide ascorbique.

Réfrigération à court terme

Si vous allez à l'aide de vos tranches de pommes sur le même jour, ils sont prêts, vous avez la possibilité de les réfrigérer dans leur bain d'eau légèrement acide. Remplissez un récipient étanche aux pommes et leur solution de trempage, sceller et conserver au réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à servir. Cela permet de maintenir le brunissement à un minimum absolu, si les pommes doivent être vidangés et transférés à sec avant de l'utiliser. Si vous préférez ne pas avoir à les vider, il suffit de transférer les pommes dans un contenant hermétique et laissez-le au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Réfrigération plus

Si vous voulez préparer les tranches de pomme quelques jours à l'avance, ou faire toutes les semaines à des fins snacking, vous devez les stocker avec un peu plus de soin. Emballer les pommes en portions individuelles dans une pellicule de plastique, sacs à sandwich ou petits sacs de congélation à fermeture éclair de phoques. Placer les sacs dans un conteneur pour protéger les pommes de bosses et des contusions dans le réfrigérateur. Vous pouvez stocker les pommes dans des sacs plus grands si vous le souhaitez, mais chaque fois que vous ouvrez le sac pour enlever tranches vous laisser un peu d'air. En quelques jours, l'oxygène supplémentaire dans le sac va provoquer un certain brunissement.


Articles Liés