Comment utiliser épaississants

November 25

Comment utiliser épaississants

Il existe de nombreux ingrédients qui peuvent être utilisés comme épaississants dans la cuisine. La farine de blé et l'amidon de maïs sont parmi les plus courantes. Lorsqu'il est utilisé comme épaississants, ces deux ingrédients agissent de la même manière et peuvent être remplacés par un autre dans la plupart des recettes aussi longtemps que vous prenez en compte que la fécule de maïs a deux fois la capacité d'épaississement de la farine, vous aurez donc besoin d'ajuster la quantité en conséquence . poudre d'arrow-root, fécule ou de l'amidon de riz peuvent être substitués dans des quantités égales à la fécule de maïs.

Instructions

Épaississants Sauces et Sauces - Méthode traditionnelle

•  Faire fondre le beurre dans une casserole. Selon l'épaisseur et riche, vous voulez la sauce soit, utiliser n'importe où de 1 à 4 c. pour chaque tasse de liquide que vous allez utiliser. jus de cuisson de la viande peut être remplacé par le beurre.

•  Ajouter la farine dans une proportion égale à beurre. Remuer jusqu'à consistance lisse. Assaisonnements peuvent également être ajoutés à ce stade.

•  Ajouter le liquide un peu à la fois, en remuant constamment. Pour mettre en évidence le potentiel d'épaississement complet de la farine, laisser mijoter la sauce pendant un moment après chaque addition. Une fois la consistance désirée est atteinte, votre sauce est prête à servir.

épaissir les soupes, sauces & Sauces - Low-Fat Méthode

•  Versez quelque liquide que vous utilisez dans une casserole et porter à ébullition. Si vous suivez une recette, préparer les autres ingrédients et ajoutez-les comme indiqué. L'agent épaississant est ajouté à la fin.

•  Mesurer la fécule de maïs dans un petit bol. Combien vous utiliserez dépendra de la quantité de liquide que vous travaillez avec et comment profondément vous le voulez. Une cuillère à soupe de fécule de maïs pour chaque tasse de liquide est bon pour une sauce assez épaisse. Pour la soupe, vous voudrez probablement utiliser moins.

•  Ajouter à la fécule de maïs deux fois la quantité d'eau fraîche (par exemple, 2 c. D'eau 1 c. D'amidon de maïs). Toute approprié liquide pour le plat que vous épaississement peut être remplacé par de l'eau. Par exemple, le lait ou le bouillon pourraient être utilisés si vous êtes un épaississement de la sauce. Juste être certain de ne pas utiliser un liquide chaud ou la fécule de maïs grumeaux.

•  Mélanger la fécule de maïs et l'eau jusqu'à ce qu'ils soient complètement lisse.

•  Verser la fécule de maïs dans votre marmite en ébullition, en remuant constamment. Votre liquide commence à épaissir presque instantanément, mais continuer à laisser mijoter en remuant pendant une minute ou deux, ce qui permet la fécule de maïs pour cuire complètement. Si vous avez substitué la farine pour la fécule de maïs, il faudra plusieurs minutes supplémentaires. Si vous n'êtes pas sûr de la quantité d'épaississant vous souhaitez utiliser, ajouter un peu à la fois jusqu'à ce que la consistance désirée est atteinte.

Conseils et avertissements

  • La méthode d'épaississement faible en gras peut également être utilisé si vous avez fait la sauce la méthode traditionnelle et il ne se passe pas tout à fait aussi épais que vous vouliez.
  • Tournez le brûleur une fois que vous ajoutez l'épaississant dans un plat. Si une sauce épaisse est autorisé à bouillir peut «cracher» et vous brûler.
  • Une fois que la sauce a été épaissie, il brûle au fond de la casserole facilement, il ne faut pas le laisser sur le feu sans surveillance.

Articles Liés