Quels sont Goyave baies?

July 5

Quels sont Goyave baies?

baies de Goyave sont le fruit de l'arbre de goyave, qui pousse en abondance dans les climats tropicaux. Bref la durée de vie des baies empêche de nombreux consommateurs de vivre leur pur, mais de nombreux produits tels que les jus, les gelées et les boîtes de conserve caractéristique cuit et goyave traitée. La forte teneur en pectine dans certaines variétés est utile à d'autres fins culinaires.

Histoire

La goyave principalement augmenté dans les zones autour de Mexique et en Amérique centrale jusqu'à ce que les explorateurs et les conquistadors européens sont arrivés et se propagent de l'usine à d'autres régions tropicales comme les Caraïbes, Guam, Hawaï, en Floride et dans certaines régions d'Afrique et d'Asie. Mexique, en Inde, à Hawaï et Cuba sont parmi les principaux producteurs de goyave aujourd'hui, qui pousse tant de succès à l'état sauvage qu'elle envahit d'autres plantes; En réponse, certains gouvernements classer comme une mauvaise herbe.

Apparence

baies de Goyave poussent sur les arbres avec le cuivre de couleur écorce, qui se pèle facilement et révèle des couches vertes sous la surface. Deux à 4 pouces de longueur, les baies de goyave peuvent apparaître circulaire, ovale ou en forme de poire. Leur chair vert devient jaune et rose comme le fruit mûrit et la chair sucrée devient comestible, en dehors de ses nombreuses graines jaunes, durs.

Cultivation

goyaviers se reproduisent par les graines de leurs baies, qui se développent à partir de fleurs pollinisées par les abeilles. Bien que les arbres survivent aussi bien dans les climats secs et humides et dans de nombreux types de sol, ils meurent lorsqu'elles sont exposées à quelques degrés de gel. goyave produit en masse pousse sur les arbres généralement bondés trop près pour la croissance optimale individuelle.

Usage

Mangez mûr goyave fruits entiers et des matières premières, mais éviter les graines dures. Beaucoup de consommateurs tranche et de graines de leurs fruits de goyave. Cuisson des baies élimine leur forte odeur et les condense en un sirop utile pour aromatiser les desserts et les boissons. Fabricants déshydratent baies de goyave et les piler dans une poudre qui parfume la crème glacée et des gelées.


Articles Liés