Quels sont super fruits?

September 25

Quels sont super fruits?

Le terme «super fruit» a été popularisé dans les milieu des années 2000, une combinaison de techniques de marketing habile et la découverte que certains fruits contiennent un niveau de nutriments et d'antioxydants plus élevé que la moyenne. Les antioxydants peuvent avoir la capacité de protéger les cellules contre les dommages causés par des molécules instables appelées radicaux libres, qui peuvent conduire au cancer. Naturellement, soi-disant super fruits qui sont riches en antioxydants sont évalués par les consommateurs soucieux de leur santé.

Super Fruits

Le terme «super fruit» est née en 2004 avec la publication du livre «superaliments RX: Quatorze aliments qui va changer votre vie" par Kathy Matthews et le Dr Stephen Pratt. Dans le livre, les auteurs détaillés 14 aliments qui sont exceptionnellement riches en éléments nutritifs. Parmi ces aliments étaient différents fruits, qui sont venus à être connu sous le nom de super fruits. Selon le site de Superfruit, une société scandinave spécialisée dans les fruits de super, super fruits sont définies dans l'industrie alimentaire par leur contenu nutritionnel élevé et des niveaux significativement plus élevés d'antioxydants que les autres fruits.

Types de Super Fruits

Les bleuets sont l'un des 14 aliments énumérés dans «superaliments» et d'autres fruits ont depuis été ajoutées à la liste des super fruits. Selon Superfruit, la recherche est en cours pour déterminer quels autres fruits peuvent couronnées de succès dans la lutte ou la prévention des maladies. En Juin 2011, la liste de Superfruit de super fruits reconnus inclus bleuets, canneberges, raisins rouges, les grenades et les baies de goji. Déterminer quels fruits devraient être qualifiées de super fruits est problématique, cependant, car il n'y a pas de définition légale ou obligation de prévenir toute commercialisation de désigner un fruit comme un super fruit.

Les ventes de Super Fruits

Selon une histoire CNBC 2011, super fruits représentent des centaines de millions de dollars de ventes chaque année. Les cinq US super fruits en termes de ventes sont des baies, canneberges, noix de coco, de sureau et de goji les baies d'açai. Cependant, la popularité de fruits spécifiques sont sujettes à modification. Cela peut être vu dans les ventes de produits à base de grenade-, qui ont chuté de plus de 20 pour cent par rapport à l'année précédente de 2010, tandis que les ventes de produits à base de noix de coco ont augmenté de 50 pour cent.

Contrecoup

Les critiques de super fruits soulignent qu'il n'y a pas de recherche solide pour sauvegarder les allégations de santé qui sont soit sous-entendus ou directement prises concernant les super fruits. Selon l'Institut national du cancer, des études antérieures ont indiqué que les antioxydants "peuvent" jouer un rôle dans le ralentissement ou peut-être la prévention du cancer, mais les résultats d'essais cliniques récents ont été «non concluants». Comme Marion Nestle, professeur de nutrition, d'études alimentaires et de santé publique à l'Université de New York, souligne dans l'article CNBC, il n'est pas nécessairement négatif que les consommateurs mangent plus de fruits et légumes en raison de problèmes de santé, «aussi longtemps que les entreprises aren 't affirmant qu'il guérit le cancer ».


Articles Liés