Quels sont les fruits tropicaux?

June 19

Quels sont les fruits tropicaux?

La zone située entre le tropique du Cancer - 23,5 degrés au nord de l'équateur - et le tropique du Capricorne - 23,5 degrés sud de l'équateur - est connu comme les tropiques. Les températures y rester au chaud, les changements saisonniers sont subtiles et des longueurs de jour montrent peu d'écart tout au long de l'année. Les fruits tropicaux proviennent de ce climat idéal. Aux États-Unis, les climats subtropicaux de la Floride et à Hawaï prouvent aussi propice à la culture des fruits tropicaux.

Mode de croissance

Avec des fruits tropicaux, comme avec tout type de fruits, fleurs doivent fleurir pour les fruits de croître. Selon Ed Verheij dans "La culture fruitière dans les zones tropicales», «maigre floraison est la principale raison de récoltes décevantes dans les tropiques". Fruits possédant une habitude d'un seul grand tournage, comme l'ananas croissance, ont tendance à produire facilement des fleurs et des fruits. La plupart des fruits tropicaux, cependant, viennent de ramification librement arbres avec des centaines, voire des milliers, de pousses. Branchement librement arbres créent le plus de problèmes dans la floraison de fruits tropicaux.

Branchement librement arbres fruitiers

Les pousses d'arbres gratuits ramification se développent de façon intermittente. Un grand nombre de feuilles se déploient rapidement pousses prolongent. Peu de temps après, vient une période où la croissance est arrêtée et seulement une brindille de repos reste. Cela affecte la santé de la plante parce que les feuilles prennent en nutriments. Voilà pourquoi les plantes ayant une seule prise de vue, ou des plantes à tige unique, ont tendance à croître relativement sans problème.

Exemples

Papaye, fruit de la variété à tige unique, possède une texture soyeuse, la pulpe d'orange et une saveur douce tropicale. Banana, un autre fruit tropical à tige unique, a un peu parlé, autour de la partie comestible - le cœur - dans le noyau il son tronc. Faire tremper dans de l'eau salée pendant quelques heures, puis les peler et manger. Fruit de la passion, un type de ramification libre fruits, poussent sur des tiges qui peuvent prolonger de 20 pieds. Son fruit pourpre déposera à maturité. Un autre fruit sans ramification, la mangue, pousse sur un arbre à feuilles persistantes qui peut atteindre 60 pieds. Ayant grandi en Asie du Sud pour plus de 4000 ans, de manguiers peuplent maintenant de nombreux endroits tropicaux et subtropicaux.

Cycle de croissance

Bien que les tropiques possèdent des conditions climatiques idéales, la sécheresse se produit parfois. Tous deux contribuent une sèche et une saison humide de la croissance des fruits tropicaux. Cependant, la synchronisation peut être jeté hors raison des conditions météorologiques prolongée, trop sec, suivie par le rinçage des pousses pendant la saison humide. Le début de la saison sèche apporte habituellement la croissance des pousses à l'arrêt, tandis que inaugurant le bourgeonnement des fleurs. La plupart de la croissance des fruits tropicaux a lieu pendant la saison sèche. Il mûrit à la fin de la saison sèche ou peu de temps après la saison des pluies commence.


Articles Liés