Quels sont les fruits et légumes vietnamiens?

August 25

Le Vietnam est sur la côte orientale de l'Asie du Sud-Est. Son emplacement lui donne deux climats différents, de sorte que les saisons de croissance varient selon l'emplacement géographique. Vietnam pousse les fruits et légumes exotiques ainsi que les communes aux États-Unis

Fruits

Beaucoup de fruits vietnamiens cherchent quelque chose d'un film de science-fiction, mais sont extrêmement savoureux. Fruits vietnamiens sont litchi, carreau, bananes, pamplemousse, papaye, goyave, ananas et oranges.

Légumes

Légumes vietnamiens comprennent les piments, les tomates, les pommes de terre, patates douces, ignames blancs, doliques asperges, épineux chayote, le chou, les carottes, le soja, le riz et les oignons jaunes, pour ne citer que quelques-uns.

Herbes

Bien que pas vraiment une épice ou un légume, il ya beaucoup d'herbes consommées crues en salade ou comme garniture dans d'autres plats. Certaines herbes vietnamiens sont les oreilles d'éléphants, poissons menthe, chrysanthème comestible, de l'herbe de citron et les herbes des rizières.

Saison de croissance

Nord du Vietnam a une saison de croissance plus courte en raison d'un climat plus froid. Le sud du Vietnam a une longue saison de croissance en raison de son climat tropical.

Exportation

Vietnam exporte plusieurs aliments différents, y compris le riz, le maïs, les pommes de terre, le soja, le café, le thé, les bananes, les noix de cajou et la canne à sucre.


Articles Liés