Quelles sont les différences entre un kit de vin de fruits et d'une base de vin de fruits?

January 22

Quelles sont les différences entre un kit de vin de fruits et d'une base de vin de fruits?

Le vin est une des formes les plus anciennes de l'alcool. Vin classique est fabriqué à partir du jus de raisin fermenté avec de la levure. Toutefois, le vin peut être fabriqué à partir de presque n'importe quel type de fruit naturel. Le jus de fruits, ainsi que de la purée à partir de l'extraction des fruits, des ferments exactement comme le jus de raisin traditionnel. Dans le passé, les individus devraient appuyer et filtrer le jus de fruits et de créer leur propre vin de fruits, mais des kits de vin de fruits et de bases de vin fournir une alternative facile pour le vigneron de la maison.

La simplicité de fruits Kits de vin

trousses de vinification de fruits sont, trousses de vinification complètes préemballés qui fournissent tout ce dont vous avez besoin pour faire du vin de fruits, à l'exception de l'équipement de fermentation et de l'eau. Ces kits peuvent être achetés auprès d'un magasin d'infusion et sont extrêmement simple et fiable avec des ingrédients pré-dosés et des instructions étape-par-étape. Cependant, trousses de vinification de fruits sont limités dans la variété, sauf si vous êtes aventureux et ajoutez vos propres ingrédients. Néanmoins, le vin produit à partir de la plupart des kits est aussi bon ou meilleur que les vins typiques de fruits achetés dans le magasin.

La créativité de fruits Bases de vin

bases de vins de fruits peuvent être achetés dans un magasin d'infusion et viennent dans une grande variété de choix dans les fruits. bases de vins de fruits viennent généralement dans une boîte ou une bouteille et comprennent le jus et les fruits de la purée. Avec la base, vous devrez ajouter votre propre levure pour la fermentation et votre propre sucre pour augmenter la teneur en alcool du vin. En outre, vous devez supprimer la purée de fruits avant le soutirage. Par conséquent, la base de fruits de vin est quelque part dans la complexité entre les jus de main laborieuse et le kit de vin de fruits simple. Cependant, les variétés et la liberté, lors de l'utilisation des bases de fruits de vin, vous permettent d'être créatif et de faire votre propre recette de vin.

Levure et la fermentation

Le nombre de types de levure de vin a augmenté au cours des siècles. Chaque type de levure a ses propres caractéristiques et exigences de température. Certaines levures, comme Lalvin 1018-1002, sont mieux pour les vins à très forte teneur en alcool. D'autres, tels que les formulaires de Saccharomyces cerevisiae, sont excellents pour la fermentation à des températures modérées. kits de vin viennent avec la bonne forme de la levure, mais les bases de vins de fruits doivent être complétées avec votre propre choix de la levure. Cela ajoute un autre niveau de complexité de la fabrication du vin, mais les experts en ligne ou à la maison brassage magasins peut aider à trouver la bonne forme de la levure pour votre recette.

Le sucre et la fermentation

La levure consomme le sucre dans le mélange de jus et crée de l'alcool et du dioxyde de carbone comme sous-produits. De cette façon, le plus que le sucre est ajouté à ou dans le jus, plus la teneur en alcool du vin. En outre, différents types de sucre peuvent créer différents types d'alcool, il est donc important de choisir votre taux de sucre à bon escient lorsque vous travaillez avec une base de vin. Kits de vin de fruits ne nécessitent pas l'addition de sucre dans le jus, de sorte que le goût et la teneur en alcool est presque toujours la même, d'un lot à l'aide d'un kit de vin. Pour faire le meilleur vin de dégustation d'une base, demander de l'aide d'un expert dans un magasin d'infusion, au moment de choisir le type de sucre.


Articles Liés