Quelles sont les différences entre argile et boue masques?

October 19

Quelles sont les différences entre argile et boue masques?

Les deux masques de boue et des masques d'argile ont de nombreux avantages à la peau lorsqu'elle est appliquée. Les deux sont souvent utilisés dans les traitements de spa, et les deux types de masques faciaux peuvent également être achetés dans les pharmacies ou les magasins spécialisés pour une utilisation à la maison. Comme l'argile est plus d'un agent de séchage, et la boue est plus pour hydrater, il est important de savoir quel type de peau que vous avez et les différences avant de choisir un produit à utiliser sur votre peau.

Boue

masques de boue ont de nombreux avantages à la peau. En plus de la boue, des masques de boue commercialement fabriqués peuvent également contenir des minéraux de la Mer Morte ainsi que le miel ou thé vert. masques de boue sont connus pour améliorer la circulation du sang sous la peau, nettoyer la peau de la saleté et les impuretés, hydrater et rafraîchir la peau fatiguée et rendre la peau plus lumineuse, plus douce et plus claire. En plus du nettoyage, hydratation et l'entretien de la peau, masques de boue servent également à réparer les tissus de la peau, ce qui améliore l'élasticité naturelle de la peau, la faisant apparaître plus jeune.

Argile

Masques d'argile ont de nombreux avantages à la peau grasse, qui est sujette à des évasions. Un masque d'argile est mieux pour absorber l'excès de saleté et de l'huile et de sécher excessivement la peau grasse. En plus de son effet de séchage, des masques d'argile Serrer relâchement de la peau, exfolie les cellules mortes de la peau de la face et affine les pores dilatés ou enflammées. En plus de masques, de l'argile peut être trouvé dans de nombreux produits de soins de la peau tels que les savons et les poudres. Clay est riche en éléments nutritifs qui, lorsqu'elle est appliquée à votre visage en forme de masque, absorbés dans la peau.

Différences

Boue et d'argile masques sont similaires que les deux viennent de la terre, mais les avantages sont légèrement différentes. La principale différence entre les deux est que la boue un agent de guérison de la peau, tandis que l'argile est un produit cosmétique, séchage agent de la peau. Masques d'argile sont les plus utiles pour quelqu'un qui a la peau grasse et est sujette à des poussées d'acné et les imperfections. La boue est à base d'eau, de sorte que le produit sous forme de masque hydratant est plus que le séchage. Un masque de boue est plus bénéfique à quelqu'un avec sèche, peau plus terne.

Utilisations

masques de boue doivent être appliquées à un visage propre et sec. Répartir uniformément une mince couche du masque de boue sur le visage avec vos doigts et laisser sécher pendant 20 à 30 minutes. Rincer à l'eau tiède avec soit un visage ou une débarbouillette douce pour enlever la boue. masques de boue doivent être utilisés deux à trois fois par semaine pour de meilleurs résultats. Masques d'argile sont appliquées de manière similaire à un visage propre, sec et répartis uniformément dans une couche mince avec les doigts. masques d'argile peut être nécessaire de sécher jusqu'à 40 minutes, selon l'épaisseur du masque. Parce que des masques d'argile ne sont pas aussi doux sur la peau, ils ne devraient être utilisés une fois par semaine pour éviter la sur-séchage.


Articles Liés