Bière idées promotionnelles

August 24

Bière idées promotionnelles

Faire passer le mot sur une entreprise de la bière, en particulier celui de son stade de croissance précoce, repose souvent sur la guérilla de marketing en raison de petits budgets. Promotions à faible coût, en lieu et place de la publicité plus cher payé, pourraient avoir à être votre clé pour accroître la notoriété de la marque et stimuler les ventes. La promotion de votre bière en utilisant une variété de ventes souvent en face-à-face et des techniques de marketing et les tactiques peut être un défi, mais finalement enrichissante, entreprise tactique.

Commencez localement

Buveurs de bières artisanales sont souvent attirés vers des bières locales, des bars et des restaurants sont intéressés vendent des produits locaux, dit Chet Brett, directeur de la marque de Church Street Brewing Company, une brasserie artisanale Chicago-zone. "L'industrie de la bière artisanale connaît une croissance ridicule, et la meilleure partie est, local est roi", a déclaré Brett en 2014 "Il est dans l'intérêt d'un détaillant d'être informé sur tous la meilleure bière qui est disponible dans leur marché, afin de garder les informé de votre marque. "Brett recommande de ne pas avoir peur d'aborder les grandes chaînes.

Assister festivals de la bière

Obtenir les consommateurs à tenter votre bière première fois est essentiel pour générer des ventes répétées, selon Brett. Il a dit festivals, qui peuvent attirer 1.500 à 10.000 personnes, sont la clé de la construction d'une marque. "Festivals locaux de produits alimentaires sont une autre façon d'obtenir votre bière en face des consommateurs. Selon les ordonnances de l'État et locales, vous aurez probablement besoin de travailler un festival avec un restaurant ou autre détaillant avec une licence pour vendre de la bière.

Entrez bière Concours

Participer à des concours de bière peut aider à passer le mot sur votre bière, surtout si vous gagnez un ou plusieurs événements ou tout simplement placer dans le top cinq. Visitez le site Web de l'American Association Homebrewers pour trouver des compétitions de bière dans votre territoire, et demandez à vos comptes si elles sont au courant de tout.

Dégustations de l'offre

Selon les lois locales, les magasins d'alcool peuvent offrir de la bière et des dégustations de vin. Lorsque les clients déguster une bière et l'aiment pas, qui peut conduire à des ventes immédiates dans le magasin, offrant un rendement du même jour sur votre investissement. Vérifiez auprès de vos comptes de détail pour savoir si elles sont en mesure d'offrir des échantillons gratuits de votre bière. Vous pouvez également essayer de tenir prélèvements à vos comptes de restaurant.

A Nod aux médias sociaux

Brett souligne l'importance des médias sociaux parce que les clients deviennent souvent des fans et veulent suivre l'histoire d'une brasserie. "Nous faisons messages quotidiens sur Twitter et Facebook pour nos clients", at-il dit. "Si l'on ajoute de nouvelles capacités de production ou d'ajouter de nouvelles bières, nos fans veulent voir des images." Stratège marketing Gerry Moran de MarketingThink.com suggère que vous postez votre robinet tous les jours la liste de vos pages de médias sociaux.

Distributeurs par rapport aux ventes propres

Obtenir un distributeur pour prendre votre bière peut être une aubaine parce bar et un restaurant propriétaires font confiance à leurs distributeurs pour leur apporter des bières de qualité. Cependant, les distributeurs représentent plusieurs fournisseurs, et ne seront pas pousser votre bière aussi fortement que vous voulez, dit Brett. Prévoyez de prendre la route et faire de nombreux emplacements à la barre et gestionnaires de restaurants et de magasins d'alcool propriétaires. Church Street a signé plus de 300 comptes dans les 18 mois de lancement, en grande partie grâce à des visites aux détaillants. "Quand vous commencez à construire la marque, il semble que 100 pour cent de votre marketing est en visite détaillants», dit Brett.


Articles Liés