Comment faire pour obtenir le meilleur parti d'un 90-Minute multipropriété Présentation promotionnelle

January 25

Comment faire pour obtenir le meilleur parti d'un 90-Minute multipropriété Présentation promotionnelle

Un temps partagé offre de nombreuses familles la possibilité de "posséder" une propriété de vacances sans dépenser l'argent nécessaire pour faire un achat pur et simple. Le concept de multipropriété fonctionne en permettant plus d'un propriétaire pour un morceau de propriété. Chacune des achats de propriétaires ou loue une part de la maison de vacances ou un condominium, et les propriétaires paient collectivement les dépenses qui viennent d'avoir la propriété, comme l'entretien et l'aménagement paysager. En retour, chaque personne a un droit à un morceau de la propriété sans la totalité des coûts. Multipropriété sont souvent vendus à des présentations commerciales qui durent 90 minutes ou plus. Pour tirer le meilleur parti de la présentation, vous devez faire un peu de devoirs avant et pendant la présentation.

Instructions

•  Apprenez les termes des vendeurs de timeshare utilisent généralement pendant les présentations. La Federal Trade Commission (FTC) offre aux consommateurs un guide intitulé "maintes et maintes fois: Achat et vente en multipropriété et Vacation Plans," que vous pouvez lire pour trouver les termes. Un lien vers le guide de la FTC est fournie dans la section des ressources de cet article.) Apprenez les termes avant la présentation afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres détails au cours de la hauteur de la vente. Ces détails comprennent les prix, les frais, les limites de l'accord, les responsabilités en matière de propriété et les conditions d'annulation.

•  Préparer un budget pour votre achat initial (si elle a lieu) et pour chaque visite à la multipropriété après il devient vôtre. La société aura besoin d'un acompte ou dépôt sur la multipropriété et vos premiers paiements annuels de maintenance. Les frais annuels pour l'entretien et les coûts administratifs sont facturés chaque année.

•  Apportez votre budget et les notes sur les termes de multipropriété à la présentation. Reportez-vous à eux comme nécessaire lors de la présentation.

•  Notez des questions dès qu'ils entrent dans votre cerveau, même si le vendeur laisse peu de temps pour vous de le faire ou peu de temps pour les questions à la fin. Assurez-vous que vous avez tous des réponses à vos questions avant de signer tout contrat.

•  Accrochez-vous au contrat et toute la paperasserie que vous recevez au cours de la hauteur. Résoudre à compléter après la présentation, lorsque vous retournez à la maison. Fax ou apporter une copie à votre avocat pour un deuxième avis.

•  Obtenez les prix avant de vous quitter. Savoir ce que les frais d'entretien, d'acompte, Paiement de bail, les impôts et les paiements d'assurance sont avant de quitter la présentation. Sans connaître ces coûts, vous ne pouvez pas prendre une décision à la maison.

Conseils et avertissements

  • Rechercher des signes d'une escroquerie, y compris des représentants de déviation à vos questions, refusant de permettre la paperasserie de quitter la salle de présentation ou d'exiger un dépôt avant de pouvoir prendre la paperasse à la maison. Les paiements devraient pas être tenus jusqu'à ce que vous êtes prêt à acheter. Malgré ce que certains vendeurs peuvent dire, les contrats ne sont pas des informations confidentielles. Vous pouvez légalement les éloigner de la zone de présentation pour examen ultérieur.
  • Selon le Bureau de la Georgia State gouverneur de la protection des consommateurs, il existe deux types de biens à temps partagé que vous devez savoir: de multipropriété deeded multipropriété et bonnes à utiliser. Multipropriété deeded sont en fait la propriété d'un morceau de propriété qui peut être transmise en héritage, vendu, loué ou échangé (pour l'utilisation du temps, que chaque propriétaire a un moment précis qu'il est autorisé à utiliser la propriété). Un temps partagé droit à l'emploi est un bail et non une véritable appropriation: Dans ce temps partagé, vous achetez une période de temps pour l'utilisation de la propriété et non la propriété elle-même. Ces types de multipropriété sont décrits plus en fixe, variable ou flexible, biennale, fractionnée ou basée sur les points, selon le Bureau de la Georgia State gouverneur de la protection des consommateurs. Lorsque ces termes sont utilisés, vous n'êtes pas l'achat d'une multipropriété cédée.

Articles Liés