Comment faire pour obtenir le meilleur parti de Hot Yoga

March 28

Comment faire pour obtenir le meilleur parti de Hot Yoga

Hot yoga permet à ses pratiquants pour aller en toute sécurité plus profondément dans des poses, aide à libérer les toxines dans le corps et réduit également le risque de blessures, selon l'ABC du Yoga. Les avantages de la pratique du yoga dans une salle chauffée sont largement débattus, selon le Seattle Times, qui a déclaré que "peu de chercheurs ont étudié les effets physiques et mentaux de yoga chaud ... ... laissant les praticiens comme guide principal à ses avantages ou préjudices. " Néanmoins, il ya plusieurs étapes à suivre avant et pendant vos séances de yoga chaud qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre pratique du yoga.

Instructions

•  Arrivée à la classe plus tôt. Beaucoup de pratiquants de yoga suivent des cours non seulement pour les avantages physiques, mais aussi pour la décompression mentale et de clarté ainsi que pour des fins spirituelles. Arriver en retard ou dans une ruée provoque stress et est en contradiction avec une pratique de yoga positive et réussie.

•  Buvez beaucoup d'eau tout au long de la journée avant de vous assistez à un cours de yoga chaud. En raison de la chaleur ajoutée, il est naturel de transpirer des quantités extrêmes de fluide (qui fait partie de l'objectif de yoga chaud), et une hydratation adéquate est donc essentiel à votre santé. Réhydrater après la classe pour remplacer les fluides et les électrolytes perdus.

•  Apportez un tapis de yoga pour vous-même et une serviette pour essuyer la sueur amortir. Arrivée à la classe propre et exempt d'odeurs qui peuvent être dérangeantes pour les autres. Socialiser avant et après la classe, mais pas pendant les cours afin de ne pas distraire les autres.

•  Assurez-vous que votre professeur est conscient des blessures ou des douleurs dans votre corps afin qu'elle puisse vous guider dans certaines poses. Depuis le yoga chaud vous permet d'aller plus profondément dans divers étirements et postures, gardez vos blessures et les limites à l'esprit et ne poussez pas votre corps trop, afin de diminuer le risque de blessure.

•  Ne pas manger un grand repas dans les deux à trois heures de votre classe de yoga chaud. Selon le Journal de Yoga, "si vous pratiquez le yoga sur un estomac plein, vous pourriez ressentir des crampes, des nausées, des vomissements ou."

•  Assister à diverses classes jusqu'à ce que vous trouver un professeur qui correspond à votre style préféré et le rythme. Dans le yoga chaud, il existe plusieurs variantes différentes, et la façon dont votre instructeur approches votre pratique peut avoir un impact sur ce que vous en sortir.

•  Développer une intention pour votre pratique du yoga chaud. Consacrer votre pratique à une cause personnelle ou externe particulier peut augmenter votre concentration pendant la classe.

•  Débarrassez-vous des distractions tout en pratiquant le yoga chaud. Laissez votre téléphone portable en dehors de la chambre ou le désactiver pour vous permettre de plonger pleinement dans votre pratique.


Articles Liés