L'histoire de l'Maker Remington Gun

May 13

L'histoire de l'Maker Remington Gun

Remington Arms Company Inc. est connu comme le plus ancien fabricant de pistolet de l'Amérique. Lancé en 1816 par Eliphalet Remington II à New York, siège social de Remington sont maintenant situés à Madison, NC Remington Arms Company est maintenant connue pour les fusils de fabrication, mais dans les premiers jours, la société a également produit et était bien connu pour ses machines à écrire, coudre machines et caisses enregistreuses.

Eliphalet Remington

Eliphalet Remington est né le 28 octobre 1793, à Suffield, dans le Connecticut Son père était forgeron, et Eliphalet conçu son premier fusil dans la forge de son père à Ilion Gulch, NY, en 1816. Eliphalet a été marié à Abigail Paddock Remington. il a eu trois fils et deux filles. En 1856, Eliphalet et ses trois fils (Philo, Samuel et Eliphalet III) incorporés l'entreprise E. Remington & Sons. L'activité développée rapidement au cours de la guerre civile, mais Eliphalet n'a pas vécu pour voir la fin de la guerre. Il est mort le 12 août 1861, de l'insuffisance cardiaque. Il est mort et a été enterré dans Ilion, NY

1816-1888: E. Remington & Sons

En 1816, après avoir terminé deuxième dans un concours de tir avec le fusil qu'il a faite dans la forge de son père, Eliphalet Remington se trouvait avec des ordres pour produire des fusils comme celle qu'il a faite pour lui-même. En 1865, après la constitution de E. Remington & Sons, la société a produit le fusil de bloc de roulement. De 1873 à 1886, produit des machines à écrire Remington. La machine à écrire Remington entreprise a ensuite été vendue, devenant plus tard Sperry Rand.

1888-1912: Remington Arms Co.

En 1860, Schuyler, Hartley & Graham Sporting Goods Co. a été fondée par Marcellus Hartley. En 1867, Schuyler, Hartley & Graham a acquis deux petites sociétés de cartouche et a été plus tard incorporés comme l'Union Metallic Cartridge Company. En 1888, Marcellus Hartley acquis E. Remington & Sons et réorganisé et rebaptisé comme Remington Arms Company. Remington et Union Metallic Cartridge Company de Bridgeport ont été réunis sous le nom Remington UMC en 1912.

1920-Seconde Guerre mondiale

En 1920, après la Première Guerre mondiale, Remington a constaté que pour atteindre sa pleine capacité de production, il avait besoin pour se diversifier dans d'autres domaines. Remington a commencé à fabriquer des caisses enregistreuses et des couteaux, et quelques années plus tard, il a élargi en accessoires et vêtements. En 1933, après la Grande Dépression, EI DuPont de Nemours & Co. Inc. (DuPont) a acheté une participation de 60 pour cent, le contrôle de la part de Remington. En 1940, juste avant la Seconde Guerre mondiale, Remington a aidé le gouvernement à ouvrir des emplacements de plantes pour accroître la production de munitions. Le gouvernement possède les plantes, mais Remington les exploités.

Remington Arms Co. Aujourd'hui

En 1956, Remington a acheté une propriété et de la faune 2970 acres refuge près de Chestertown, Md., Et l'a nommé Remington Farms. Remington Farms est utilisé pour des conférences et de la chasse, mais continue à pratiquer la conservation. En 1980, DuPont a acheté toutes les actions restantes de Remington. En 1995, Remington a commencé à produire des coffres-forts pour armes à feu et a également ouvert la Remington école de tir à Ilion, NY En 1998, Remington a lancé son site web, www.remington.com.


Articles Liés