L'histoire de Guns BB

March 18

L'histoire de Guns BB

En Europe au 16ème siècle, un inventeur danois a créé un pistolet à air comprimé et par le début du 17ème siècle, les canons à air ont été réalisés dans toute l'Europe. Le pistolet BB comme nous le savons, il a été introduit en Amérique dans les années 1880.

Les Airguns Markham



Le Markham Rifle Air Company a commencé à vendre de la & quot; Challenger & quot; en 1886.

Un des carabines à air produites premier de masse était le & ldquo; Challenger, & rdquo; un fusil en bois construit par le Markham Rifle Air Company en 1886. Le Challenger a été modifié et renommé & ldquo; Chicago & rdquo; et bien vendu jusqu'en 1910.

Daisy Manufacturing Company



La Plymouth Fer Windmill Company a commencé à vendre des fusils BB en 1888.

Lewis Cass Hough, propriétaire de la Plymouth Fer Windmill Company, a ordonné à plusieurs centaines de fusils BB, ainsi nommés parce que leur culot de plomb a été étiqueté comme BB taille, de donner aux agriculteurs comme cadeaux quand ils ont acheté un moulin à vent. Le pistolet à air comprimé est entré en production en 1888 et la demande a rapidement grandi. Hough a commencé à vendre des canons à air pure et simple et, en 1895, la Plymouth Fer Windmill Company est devenu le Manufacturing Company Daisy. Lorsque Hough premier témoin de la carabine à air comprimé en fonctionnement, il a hurlé: & ldquo; Boy, que & rsquo; daisy & rdquo;! Ainsi, la naissance de la marque Daisy.

BB Plan Changements



Bien que des pastilles dans des fusils BB sont devenus plus petits que les projectiles de canons à air d'origine, le pistolet nom de BB coincé.

Le tir BB originale a été gratté pour une taille plus petite, 0,175 pouces, dont la société Daisy fabriqué et vendu. Le culot petit apporté la modification de canons à air qui a augmenté le projectile & rsquo; s la vitesse tout en le rendant plus facile à queue. Cependant, plus le tir n'a pas conduit à un changement de nom. Le pistolet BB est resté un pistolet BB.

Le roi Markham



King & quot; de & quot Markham; rivalisé canons de Daisy depuis de nombreuses années.

Ventes de Markham & rsquo; canons à air de bois se sont effondrés lorsque les fusils métalliques Daisy sont apparus et, pour contrer la perte de recettes, Markham a présenté le & ldquo; Roi, & rdquo; un pistolet BB en tôle et en fonte et avec rupture ouverte armement. Le roi a opposé Markham contre Daisy dans une rivalité légendaire.

Autres rivaux; Daisy & rsquo



Le succès des carabines à air Daisy et de Markham a engendré plusieurs concurrents.

Le succès des carabines à air Daisy et de Markham a engendré plusieurs concurrents qui ont produit ces armes que Bull Eye, Dewey, Atlas, Hero et Dandy entre autres. Les entreprises vont et viennent. Dans les années 1890, Daisy et les autres sociétés entrent dans un régime de fixation des prix qui, aujourd'hui, serait illégale. Cependant, Daisy était encore mieux l'entreprise de marketing et de ses canons ont été le plus recherché.

Daisy Grows



Charles F. Lefever a rejoint le Manufacturing Company Daisy, la conception et l'élaboration d'une certain nombre de canons à air comprimé Daisy classiques.

En 1911, Charles F. Lefever a rejoint le Manufacturing Company Daisy, la conception et l'élaboration d'une certain nombre d'autres armes à air comprimé Daisy classiques, y compris son célèbre Daisy pompe arme qui a vendu de huit millions d'unités entre 1914 et 1979. Dans les années 1920, Daisy est passé de plomb à l'acier pastilles pour ses canons après la signature d'un accord avec le ballon Société américaine fabricant des projectiles d'acier.

Lois BB Gun-



Le Red Ryder Daisy a été introduit en 1939 et est encore vendu aujourd'hui.

Les jours où pratiquement chaque garçon possédait un pistolet BB sont révolus depuis longtemps. Abus BB-gun, allant de nuire à d'autres enfants à torturer les animaux ont donné naissance à des lois à travers le pays sur la propriété et l'utilisation BB-gun. Par exemple, en vertu du droit du New Jersey, un BB-gun doit être enregistré et les sanctions pour non-enregistrement, il peut être sévère. Un adolescent a été condamné à trois ans de prison pour possession illégale d'une arme à balles BB. En Caroline du Nord, un pistolet BB est pas considéré comme un & ldquo; dangereuse arme à feu & rdquo; dans la plupart, mais pas tous les comtés. Les lois varient d'un État à État.


Articles Liés