L'histoire de la Sécurité Gun

June 19

L'histoire de la Sécurité Gun

Les armes à feu ont été créées en Chine il ya neuf cent ans et ont toujours été dangereux pour le gestionnaire de l'arme ainsi que la cible visée. Il existe depuis longtemps des lignes directrices à éviter les blessures involontaires. Connaissance de la sécurité des armes à feu a suivi de près derrière connaissances sur l'arme à feu elle-même.

Evolution de la Sécurité Gun

Une compréhension des armes à feu et la propagation de la sécurité des armes à feu de la Chine dans les années 1100 pour les Européens, les Arabes et les Coréens dans les années 1300, puis aux Turcs, Iraniens et les Indiens dans les années 1400.

Aujourd'hui, la sécurité des armes à feu est institutionnalisée avec des règles spécifiques adoptées par les organismes de sécurité de tir professionnels. L'évolution et le raffinement de la sécurité des armes à feu est en partie due au fait que la vie humaine a une valeur beaucoup plus grande aujourd'hui que dans le passé.

Mark Hanbury Beaufoy

Mark Hanbury Beaufoy était un homme d'affaires et homme politique anglais qui était un jeu chasseur passionné. En 1902, il a écrit un livre de versets sur la sécurité des armes à feu intitulées «conseils d'un père», dans lequel la première règle de sécurité du pistolet a déclaré: «Si un sportif vrai vous seriez / Ecoutez-moi bien: / Jamais, jamais, laissez votre arme / Pointé soit à personne. " "Les conseils d'un père" a finalement parcouru le monde et le plus souvent sans mention de l'auteur pour Beaufoy lorsque certains fabricants d'armes à feu ont commencé à fournir une copie des vers avec chaque arme à feu.

Jeff Cooper

Jeff Cooper (1920-2006) était un colonel de la Marine qui est devenu un amateurs de armes à feu et instructeur. Cooper a inventé les quatre premières règles de la sécurité des armes à feu qui sont à la base de toutes les règles de sécurité des armes à feu aujourd'hui.

Voici les règles de Jeff Cooper:
Règle n ° 1: Toutes les armes sont toujours chargés; même si elles ne sont pas, de les traiter comme si elles sont.
Règle n ° 2: Ne laissez jamais le museau couvre tout ce que vous n'êtes pas prêt à détruire; pour ceux qui insistent le pistolet est pas chargé, voir la règle n ° 1.
Règle n ° 3: Gardez votre doigt sur la gâchette jusqu'à ce que vos sites sont sur la cible; cela est la règle d'or. Sa violation est directement responsable d'environ 60 pour cent des rejets involontaires.
Règle n ° 4: Identifier votre cible et de ce qui est derrière elle; jamais tirer sur tout ce que vous ne l'avez pas positivement identifié.

Toutes les règles de sécurité des armes à feu sont des variations sur ces règles.

National Rifle Association

La NRA a été fondée en 1871 par des vétérans de l'armée de l'Union de promouvoir les sports de tir. La NRA a évolué pour défendre la sécurité des armes à feu. Un exemple est l'avènement du Programme de sécurité Aigle Eddie en 1988 a conduit à un ensemble de règles de sécurité des armes à feu pour les enfants qui ne sont pas censés gérer les armes à feu du tout. Les règles sont les suivantes: «Règle n ° 1, arrêt Règle n ° 2, ne touchez pas la règle n ° 3, quitter la zone Règle n ° 4, dire à un adulte...."

Lois Sécurité Gun

Diverses règles de sécurité des armes à feu ont été codées dans les lois des différents pays. Aux États-Unis, ces lois sur les armes peuvent différer par l'Etat et impliquer l'utilisation obligatoire des verrous d'arme et un coffre-fort d'armes à feu.
La sécurité des armes à feu a évolué au point où différentes lois prévoient différentes protections à la population locale, mais l'éducation est toujours le facteur le plus important dans le maintien de la sécurité des armes à feu.


Articles Liés