Réglementation douanière Israël

July 5

Situé à l'est de la mer Méditerranée, Israël est un pays riche en histoire, la tradition et la controverse politique. Les gens voyagent en Israël chaque année pour visiter la famille et les amis, font des pèlerinages religieux et étude. Comme d'autres pays, Israël a des règles et des règlements pour les voyageurs entrant et sortant du pays douanières spécifiques.

Importations

Les voyageurs âgés de plus de 17 peuvent apporter 250 cigarettes ou 250 grammes de tabac, 2 litres de vin ou 1 litre de spiritueux en Israël sans taxes ou honoraires d'importation. Chacun est libre d'importer jusqu'à un quart de litre de parfum ou eau de Cologne, et les citoyens israéliens peuvent apporter des cadeaux d'une valeur allant jusqu'à 150 $, mais cela exclut des éléments tels que les téléviseurs, les appareils photo et caméras vidéo. Les résidents non israéliens peuvent faire apparaître des cadeaux à 125 dollars, avec les mêmes exclusions.

Les voyageurs qui importent des fleurs, des plantes et des graines peuvent être tenus de fournir un certificat. La viande fraîche, les bananes et les ananas sont strictement interdites, comme le sont tous les fruits et légumes en provenance d'Afrique.

Exportations

Les articles suivants ne peuvent pas être exportés d'Israël: des fusils ou des armes de sport, de la nourriture (y compris les produits laitiers), les produits pharmaceutiques, les vaccins et les déchets toxiques.

Animaux

Les voyageurs peuvent apporter jusqu'à deux chats domestiques, chiens et / ou des oiseaux à Israël, bien que chaque animal nécessite une déclaration écrite de la propriété confirmant la possession d'un minimum de 90 jours avant le voyage. Les animaux doivent aussi avoir un certificat de santé d'un agent vétérinaire du gouvernement dans le pays d'origine du voyageur du délai de sept jours de l'arrivée affirmant la santé des animaux, et en notant leur manque de maladie ou d'infection. Le certificat sanitaire doit également confirmer vaccination contre la rage est survenu plus d'un mois, mais moins d'un an avant Voyage à Israël; les voyageurs en provenance Royaume-Uni, d'Océanie et Chypre doivent avoir leurs animaux vaccinés contre la rage dans les cinq jours de l'arrivée en Israël. Les voyageurs doivent également informer l'Office israélien des Services vétérinaires de leur animal de compagnie (s) d'un minimum de 48 heures avant l'arrivée.

Animaux non accompagnés arrivant par leur propriétaire ou qui sont non conformes aux exigences peuvent être mis en quarantaine pendant un maximum de huit jours.


Articles Liés