Quels sont les fruits à portée de main?

January 11

Quels sont les fruits à portée de main?

Le terme «fruits à portée de main" est normalement argot pour des objectifs qui sont facilement réalisables ou de prendre le chemin de moindre résistance. Un comique de stand-up qui se concentre uniquement sur les blagues politiques sur le président actuel peut être dit à la cueillette des fruits à portée de main depuis politiciens publics sont fourrage facile pour les humoristes. Le terme est venu parce qu'il ya des fruits qui poussent sur les arbres où les branches inférieures sont plus faciles à prendre que les plus élevées qui nécessitent plus d'efforts. Il ya plusieurs exemples.

Citrons

Les citrons sont probablement originaire de l'Inde et ont été transportés dans le monde entier. Ils ont été amenés à l'Amérique par Christophe Colomb dans son second voyage. Citrons ont été utilisés comme un remède contre le scorbut. grâce à leur teneur élevée en vitamine C. Ils se développent mieux dans des conditions tropicales et sont communs dans des États comme la Floride et la Californie. L'élagage permet de citronniers poussent plus chaleureusement et citrons sont facilement pris de l'arbre une fois qu'ils mûrissent. En moyenne, le citron jus contient environ 40 pour cent.

Oranges

Orangers poussent de façon similaire aux citrons, mais ils ne nécessitent pas la taille qui citronniers font. En fait, la taille aura une incidence négative sur la croissance et le développement d'un oranger. Oranges sont soupçonnés d'avoir été cultivés dans le sud de la Chine, l'Inde du Nord et en Asie du sud-est. Le français a oranges dans ce qui allait devenir les Etats-Unis à travers la Louisiane où ils ont ensuite été transportés vers la Floride. Les oranges sont très riches en vitamine C et se développent dans des endroits tropicaux.

Pommes

pommes de crabe ont d'abord été introduits en Amérique par les pèlerins, mais ils ne sont pas très comestible. Graines de pommes régulières où plus tard transportés d'Angleterre. Il ya environ 8000 différentes variétés de pommes à travers le monde et 100 types différents sont vendus dans le commerce aux États-Unis. Les pommiers sont sensibles à l'eau stagnante afin qu'ils poussent le mieux dans un sol qui se draine facilement. Les pommiers peuvent se développer dans un temps plus frais que les arbres de citron ou d'orange et de même, le fruit est très facile de choisir parmi les branches basses.


Articles Liés