Outils de mesure pour cuisson

August 27

Outils de mesure pour cuisson

La cuisson peut être une tâche compliquée et la plupart des recettes appeler pour des montants précisément mesurée d'ingrédients mélangés ensemble avant la cuisson. Quelle quantité de chaque ingrédient à utiliser peut être déterminée à l'aide de quelques outils standard de mesure.

Tasse

Une tasse de mesure peut mesurer les ingrédients liquides et solides, cependant, il existe deux types de tasses à mesurer chacun. Une tasse de liquide est légèrement plus grand qu'une tasse solide. Ingrédients de cuisson souvent mesurés en utilisant des tasses comprennent l'eau, le lait, l'huile, la farine et le sucre. La coupe est la plus grande des mesures communes utilisées dans la cuisson et peut être séparé en fractions telles que demi-tasse et quart de tasse.

À soupe

La soupe est exactement ce que cela ressemble - à peu près la taille d'une cuillère utilisée à une table de dîner. À soupe peut également être séparé en fractions, toutefois, cela est moins fréquemment utilisé que les fractions d'une tasse. Ingrédients généralement mesurées par la cuillère à soupe de farine et sont le bicarbonate de soude. Si vous ne possédez pas une cuillère à soupe de mesure, une cuillère de dîner peut être utilisée à sa place.

Cuillère à café

Une cuillère à café est analogue à une cuillère à soupe, cependant, il est beaucoup plus petite. Cuillères à café sont utilisés lorsque la recette a juste besoin d'un peu d'un ingrédient. Souvent, cuillères à café seront divisés en fractions jusqu'à un huitième de cuillère à café. Ingrédients généralement mesurées en cuillères à café de sel comprennent, l'extrait de vanille et la poudre à pâte. Au lieu d'une cuillère à café officielle de mesure, une petite cuillère peut être utilisé.

Mains



De temps en temps, une recette appellera à un tableau de bord ou pincée de quelque chose. Il n'y a pas une telle chose comme une cuillère de pincement ou un tableau de bord de mesure. Si vous rencontrez cette mesure dans une recette, vous devez utiliser vos mains pour estimer à peu près combien d'un ingrédient à inclure. Typiquement, un tableau de bord sera utilisé pour les ingrédients qui entrent dans des conteneurs shakeable. Un tableau de bord sera un ou deux secousses de l'ingrédient. Une pincée est à combien d'un ingrédient, vous pouvez loger entre votre index et votre pouce. Pincées ne seront utilisées que pour les ingrédients secs.


Articles Liés