Facile bois Casier à bouteilles

December 12

Trouver une solution de stockage de vin idéal n'a pas à faire de compromis sur le budget, l'esthétique ou de la capacité. Avec un peu de planification et de créativité, vous pouvez facilement construire un casier à vin en bois personnalisé conçu selon vos spécifications exactes. Le meilleur de tous, ce utile, satisfaire projet do-it-yourself requiert seulement des outils ménagers courants et largement disponibles, des matériaux peu coûteux.

Sélectionnez un style

Les supports en bois les plus élémentaires de vin sont des planches simplement avec des ouvertures de tenir les goulets d'étranglement en place. À l'autre extrémité du spectre, un casier à vin en treillis construit dans une armoire offre un look sophistiqué chic. Pour plus de polyvalence pure et utilitaire, cependant, il est difficile de faire mieux modulaire casier à vin étagère. Vous pouvez concevoir votre étagère de base à posséder un certain nombre de bouteilles, empiler des étagères à quelque hauteur que vous voulez - et tout simplement construire plus d'unités que vous devez ajouter de la capacité.

Réglez dimensions de la tablette

Modulaires tablettes de casier à vin sont constitués de rails de support parallèles avec séparateurs soulevées reposant sur les arcs ou coupées en leur tenir des bouteilles de vin bien en place. Le nombre de bouteilles que vous voulez chaque étagère pour tenir déterminera sa longueur. La plupart des bouteilles de vin sont 3 pouces de diamètre, et le plus grand dépassent rarement 4 pouces, donc une configuration standard peut inclure 2 pouces de repos espace par bouteille, 2 pouces pour chaque diviseur et un pouce supplémentaire à chaque extrémité. Une étagère qui détient 10 bouteilles serait donc besoin de 20 pouces pour les bouteilles, 22 pouces pour 11 diviseurs (toujours un de plus que le nombre de bouteilles) et 2 pouces aux extrémités, ou 46 pouces au total.

Set Hauteur du rack

Vous pouvez empiler un certain nombre de tablettes modulaires de casier à vin en utilisant les fentes de verrouillage coupées en eux-mêmes et les tablettes latérales verticales prend en charge, ou vous pouvez sécuriser vos étagères aux poteaux d'angle reliées par des supports horizontaux. Cette approche est plus stable et est préférable si vous envisagez de construire un casier à vin avec plus de trois ou quatre tablettes. En général, le plan sur 6 pouces par 6 pouces et étagère pour les jambes (pour maintenir le plateau le plus bas sur le sol). Un casier à vin avec six étagères serait donc besoin poteaux d'angle 42 pouces de hauteur.

Planifiez votre travail

Avant d'acheter ou de couper tout le bois, créer un croquis de votre casier à vin avec les mesures marquées. Vous pouvez alors choisir et acheter du bois pour répondre à vos besoins et préférences. Un bon point de départ pourrait être de choisir 1x4 bois pour les poteaux d'angle et des rails de support et 1x2 bois pour cloisons et supports latéraux.

Tout mettre ensemble

En règle générale, assurez-vous de revérifier vos mesures avant toute coupe, et utiliser un niveau et carré pour vérifier la position de morceaux avant de les clouer ensemble. Tout d'abord, mis en place chaque plateau en disposant les rails de support parallèles entre elles avec un écart de 4 pouces entre eux. Ensuite, placer les diviseurs à travers eux à intervalles planifiés et clous de finition ou utilisation des attaches parisiennes pour les clouer en place. (Sinon, vous pouvez couper les arcs larges et étroites dans les rails pour les bases et le cou bouteilles, respectivement.) Vous pouvez ensuite utiliser un processus similaire à construire les côtés de votre casier à vin en disposant poteaux d'angle en parallèle, puis fixer le côté soutient les hauteurs prévues. Enfin, fixer les étagères sur les assemblages latéraux et les fixer avec des clous de finition ou des vis à bois. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi peindre ou teindre votre casier à vin pour améliorer sa beauté et de fournir un fini protecteur.


Articles Liés