Comment faire Cuisinières Facile bois solaires

May 22

Un cuiseur solaire permet aux rayons du soleil de briller à travers une plaque de verre et emprisonne la chaleur à l'intérieur. Plus le bois est suffisamment solide pour faire un cuiseur solaire, il ne compte pas vraiment quel type de bois que vous utilisez. En outre, le bois absorbe beaucoup de chaleur et est lent à la libérer, ce qui maintient une température constante autour de vos plats de cuisson.

Instructions

•  Poser le 24 3/4 pouces par feuille de contreplaqué de 30 pouces sur une table de travail robuste. Mesurer 3/8 pouce du côté le plus long et le centre de la 29 1/4 pouces par 1 pouce par carte de 1 pouce, laissant 3/8 pouce sur les deux extrémités. Attachez-le à la feuille de contreplaqué de 30 pouces avec cinq vis à l'aide de la perceuse électrique, placer une vis sur chaque extrémité et laissant trois à égale distance du centre. Répéter cette étape à l'extrémité opposée de la feuille de contre-plaqué de 30 pouces.

•  Poser le 22 pouces par 1 pouce par carte de 1 pouce à une extrémité de la planche 29 1/4 pouces. Attachez-le à la feuille de contreplaqué de 30 pouces avec trois vis en plaçant une vis sur chaque extrémité laissant une vis dans le centre. Répéter cette étape à l'extrémité opposée de la feuille de contre-plaqué 24 3/4-pouce. Vous avez créé votre cadre de base avec un rebord entourant 3/8 pouces pour les murs, assurer la cuisinière solaire avec mensonge plat.

•  Tracer une ligne à partir de la partie supérieure du côté le plus court de la 23 5/8 pouces de la feuille de contre-plaqué de 24 pouces à 12 pouces du fond sur le côté opposé. Couper le long de cette ligne à l'aide d'une scie à table. Répétez cette étape avec l'autre, feuille de contreplaqué identiques.

•  Fixer la ligne droite, la plus longue de 24 pouces fraîchement coupée par feuille de contreplaqué de 23 5/8 pouces au châssis de base avec quatre vis en plaçant une vis à chaque extrémité, laissant deux équidistants dans le centre. Répétez cette étape avec l'autre, feuille de contreplaqué identiques.

•  Joindre deux 1 pouce par 2 pouces charnières à chaque extrémité de l'un des côtés les plus longs de la 23 3/4-pouce par feuille de contre-plaqué de 30 pouces, fixé dans une extrémité du pouce. Vissez le bas de cette feuille de contreplaqué sur le cadre de base à l'aide de cinq vis, un à chaque extrémité, laissant trois à égale distance du centre. Visser les deux côtés 23 3/4 pouces au four solaire verticale termine en utilisant un total de six vis, trois équidistante de chaque côté.

•  Attachez l'extrémité la plus longue du 12 pouces par 30 pouces par feuille de contreplaqué 3/8 pouces de la trame de base opposé au côté le plus haut de la cuisinière solaire avec cinq vis, un à chaque extrémité laissant trois à égale distance du centre. Visser les deux côtés de 12 pouces au four solaire verticale termine en utilisant un total de quatre vis, deux équidistante de chaque côté.

•  Fixez le 29 1/4 pouces par 1 pouce par carte de 1 pouce à l'intérieur de la face avant de 12 pouces de hauteur du four solaire avec deux vis, une à chaque extrémité. Cela devrait empêcher l'air chaud de fuir le cuiseur solaire.

•  Construire un cadre simple autour de la vitre claire double force en utilisant deux 32 1/2 pouces par 1 pouce par planches de 1 pouce et deux de 30 pouces par 1 pouce par planches de 1 pouce avec les planches plus longues longeant la pente du four solaire. Couper une fente dans les quatre conseils à l'aide d'une scie sauteuse et insérez le 29 3/4 pouces par 28 3/4 pouces par 1/8 pouces vitre claire. Visser le cadre en verre simple à l'aide de quatre vis, une à chaque extrémité des planches.

•  Fixer le cadre de la vitre sur le côté le plus haut de la cuisinière solaire à l'aide de quatre vis, deux dans chaque charnière. Placez ce cuiseur solaire exposé au soleil.

Conseils et avertissements

  • Prépercez vos trous et prédécoupées votre bois pour assemblage facile et plus rapide.

Articles Liés