Comment faire un porte-bouteille de vin à partir de bois

April 3

Comment faire un porte-bouteille de vin à partir de bois

Faire votre propre porte-bouteille de vin en bois peut être une expérience difficile mais enrichissante. Les avantages de faire votre propre casier à vin en bois comprennent des économies substantielles sur l'embauche d'une personne pour en construire un pour vous ainsi que la satisfaction que vous obtenez de construire quelque chose à partir de zéro. Construire des casiers à bouteilles comprennent différents niveaux de complexité, mais lors du démarrage, il est préférable de tenir à quelque chose qui est pas trop difficile.

Instructions

•  Créez des motifs que vous souhaitez utiliser pour les étagères de support de bouteille de vin. Préparer le bois en suivant les modèles que vous avez créés sur chacune des six pièces rayonnages de bois que vous avez choisi pour votre porte-bouteilles de vin. Vous aurez trois lignes avec deux morceaux de bois parallèles les uns aux autres.

•  Utilisez une scie sauteuse pour couper tous les bords du motif désiré sur chacune des étagères.

•  Utilisez du papier de verre pour poncer les bords de toutes les coupes que vous faites jusqu'à ce qu'ils soient lisses. Répétez cette opération pour chacune des six pièces de 23 pouces x 2,5 pouces x 1 pouce de bois.

•  Utilisez votre crayon pour marquer les positions souhaitées pour chacun des supports sur les deux panneaux d'extrémité. Espace chacun des racks d'environ 8 pouces. Positionner la partie supérieure de la grille supérieure, juste au-dessous du bord supérieur du panneau d'extrémité. Assurez-vous que les supports sont de niveau avec chacun des bords des panneaux d'extrémité.

•  Utilisez votre crayon pour faire une marque où vous pourrez percer sur chacun des panneaux d'extrémité et les extrémités de chaque racks. Pré-percer les trous de vis à travers chacun des panneaux d'extrémité. Vous devrez peut-être utiliser un étau ou pince pour vous aider à maintenir les panneaux et supports en place chaque fois que vous percez. Percez des trous pour les racks ainsi.

•  Utiliser le tournevis (ou une visseuse) pour visser chacun des racks dans chacun des panneaux d'extrémité, l'un après l'autre. Assurez-vous que chaque rack est parfaitement aligné sur les panneaux d'extrémité.

•  Poncer tout le bois extérieur jusqu'à ce que vous avez une surface lisse, propre. Appliquer une couche de teinture (ou peinture), laisser sécher, puis appliquer une deuxième couche. Utilisez primaire si vous allez peindre votre création. Laissez la tache ou la peinture sécher pendant au moins 24 heures avant d'utiliser votre nouveau porte-bouteille de vin en bois.


Articles Liés