Comment traiter avec de la bière en bouteilles Overcarbonated

August 15

Comment traiter avec de la bière en bouteilles Overcarbonated

Bière Overcarbonated dans des bouteilles haute pression peut devenir dangereuse si elle n'est pas traitée correctement. Des souches de levure agressifs, les températures élevées et l'augmentation des niveaux de sucre dans le flacon au cours de l'étape de conditionnement de la bière de fermentation peuvent conduire à des niveaux élevés de gaz de dioxyde de carbone. Évacuation une partie du gaz de l'accumulation de dioxyde de carbone dans la partie supérieure de la bouteille peut enregistrer temporairement une bière overcarbonated. Appelez quelques amis pour vous aider à composer avec les bières overcarbonated afin que rien ne se perd.

Instructions

•  Placez les bouteilles de bière overcarbonated dans une baignoire et faites-les glisser sur la partie la plus froide du réfrigérateur. Couvrir le bain avec une serviette et laissez-les se détendre bières pendant au moins une heure. Clean-up sera rapide et facile si une bouteille ou deux arrive à exploser.

•  Faites glisser le bain de bières overcarbonated du réfrigérateur et placez-le sur un comptoir ou une table.

•  Ramassez une bouteille et fixer l'ouvre-bouteille au bouchon. Appliquez une légère pression sur le bouchon jusqu'à ce que vous entendiez un léger sifflement et voyez mousse en expansion vers le haut.

•  Arrêtez de tirer sur le bouchon avant que la mousse atteint le sommet et appuyez vers le bas pour refermer la bouteille. Purger le gaz de dioxyde de carbone à partir de toutes les bières overcarbonated de cette manière.

•  Récupérer les bouteilles avec la serviette et retourner la cuve à la partie la plus froide du réfrigérateur après ils ont tous été ventilé.

•  Appelez un ami ou deux qui vous aideront à terminer au large de la bière overcarbonated dans les prochains six à huit heures. En attendant une nuit ou plus peut entraîner la bière plat.

•  Servir la bière overcarbonated à vos amis en organisant chaque bouteille sur un pichet avant de l'ouvrir. Le trop-plein de mousse va tomber dans le pichet ci-dessous.

•  Verser la bière liquide de la cruche dans des verres en laissant autant de mousse que possible derrière. Placez le pot de mousse au réfrigérateur pendant 10 minutes pour permettre à la mousse de régler en plus de bière liquide.


Articles Liés