Comment faire du bois Wine Racks

October 6

Comment faire du bois Wine Racks

Tous ceux qui aiment le vin et conserve plus d'une bouteille ou deux sur la main finalement fait face au même dilemme: stockage. L'achat d'un casier à vin est une solution, mais il peut être coûteux. Heureusement, avec des matériaux abordables et quelques compétences de base en bois, vous pouvez faire vos propres casiers à bouteilles en bois et créer une belle vitrine pour vos millésimes préférés.

Instructions

•  Couper les panneaux latéraux. Coupez votre bois de deux pouces par six pouces de créer quatre pièces qui sont 12 pouces de long par six pouces de hauteur.

•  vin de Cut soutient. Couper le reste de votre pièce dans la moitié de deux pouces par six pouces de la longueur pour créer deux commissions qui sont 48 pouces de long par trois pouces de hauteur. Ensuite, couper chaque planche en deux pour créer quatre morceaux de bois de 24 pouces de long par trois pouces de hauteur.

•  conseils de Notch. L'utilisation d'un gabarit ou une égoïne (ou une scie circulaire à table avec un ensemble de dado installé), couper quatre encoches trois quarts pouces de haut par les trois quarts pouce de large dans chaque conseil. Encoches devraient être dans les longs côtés des panneaux (deux de chaque côté) et un pouce de chaque coin.

•  Testez bois en forme. Placer un support de vin sur deux des panneaux latéraux. Les encoches doivent emboîter complètement et créer un chevauchement de trois quarts de pouce de chaque bord, vous permet de former un solide, stable rectangle avec vos conseils. Test ajustement des quatre autres morceaux de bois de la même façon, et puis empiler vos rectangles à l'aide des encoches ouvertes pour faire un rack à deux niveaux vin. Soigneusement sable ou vu les encoches comme nécessaire pour l'ajuster.

•  Couper larges arcs de supports de vin. Démonter les panneaux, et utiliser un peu de coupe de trou de quatre pouces de couper cinq arcs dans la partie supérieure de l'un des trois pouces par les conseils de soutien de vin de 24 pouces. Votre centre de coupe de trou mordu un pouce au-dessus du haut de la planche de sorte que vous êtes de coupe arcs partiels plutôt que des demi-cercles. Laisser deux pouces gratuits à chaque extrémité de la planche de sorte que vous ne serez pas chevaucher les encoches, et de l'espace à vos arcs uniformément tout au long des 20 pouces situés entre les deux. Répétez ce processus en utilisant un autre support de vin.

•  Couper arcs étroites supports de vin. Répétez l'étape quatre avec un peu de coupe trou de pouce un an et demi et deux supports de vins bruts restantes. Les (quatre pouces) arcs larges soutiendront les fonds des bouteilles de vin, tandis que les étroites (un an et un demi-pouce) arcs seront soutenir le cou.

•  Assemblez votre casier à vin. Utilisez du papier de verre ou une ponceuse pour enlever les éclats et les bords rugueux lisses. Puis mettre ensemble votre casier à vin comme dans l'étape quatre. Votre casier à vin est maintenant prêt à utiliser.

Conseils et avertissements

  • Il peut être plus simple d'acheter un huit-pied, pièce de deux pouces par six pouces et couper pour créer les huit morceaux de bois nécessaire pour votre casier à vin, mais toute combinaison de cartes que vous pouvez couper à la bonne taille également work.Using Teinture et polyuréthane pour sceller vos conseils (entre les étapes six et sept) peut le rendre attrayant et aider à prévenir les dommages si le vin ou d'autres liquides se déversent sur elle.
  • Si vous voulez faire ou acheter un autre type de support de vin, être sûr que les bouteilles sont stockées sur le côté ou le cou-bas pour garder les bouchons humides et prévenir l'assèchement et le rétrécissement.

Articles Liés