Comment faire Grips bois pour un pistolet de paintball

January 17

Faire poignées en bois pour un pistolet de paintball peut nécessiter un peu d'effort, mais il mettra votre marqueur de paintball (aussi connu comme un pistolet de paintball) à part des autres, ce qui en fait se démarquer dans une foule. En outre, la personnalisation de la prise en fonction de votre main peut également aider à réduire la fatigue.

Instructions

•  Sélectionnez un bois dur comme la cerise, qui est moins susceptible de voler en éclats. Assurez-vous que le bois n'a pas beaucoup de sève suintant d'elle. SAP va obtenir sur vos outils et il est difficile à nettoyer.

•  Demandez au greffier pour un "one-pied-planche» de la cerise à un magasin d'alimentation de feuillus. Le greffier doit savoir ce que vous entendez. Si il ne le fait pas, un pied d'un conseil signifie 144 pouces cubes. Pensez-y comme un conseil qui est de 12 pouces carrés et 1 pouce de profondeur. Parce que les conseils sont de forme irrégulière, voilà comment feuillus est vendu.

•  Dévissez les poignées en plastique sur votre marqueur de paintball. Utilisez-les comme un modèle pour vos nouvelles poignées. Placez les poignées en plastique avec le côté plat sur la planche en bois de cerisier. Utilisez le crayon pour tracer le contour des poignées sur la carte. Rappelez-vous de tracer les trous pour les vis.

•  Utilisez une scie à chantourner pour découper les formes vous avez suivis. Percez un trou dans les découpes, où les trous des poignées en plastique ont été marqués. Utiliser un trépan de forage qui est le même diamètre que la tige de vis.

•  Lorsque vous travaillez, mettez vos nouvelles poignées sur le marqueur de paintball périodiquement pour vérifier l'ajustement. Utilisez une râpe (SURFORM) à façonner environ la poignée en râpant le bas (comme une râpe à fromage). Faites les détails les plus fins avec un fichier, y compris les rainures. Utilisez le papier de sable rugueux pour lisser le bois et utiliser le papier de sable fin pour le terminer.

•  Colorer la poignée avec lasure. Accrochez la poignée pour le colorer, boucle ficelle à travers les trous et autour des vis qui maintenaient la poignée sur le marqueur. Après le séchage de taches, appliquez le produit sur le bois imperméable à l'eau. Après le séchage d'étanchéité, visser la poignée sur le marqueur avec les vis d'origine.

Conseils et avertissements

  • La poignée peut être plus facile de travailler sur si elle est vissée sur une planche, mais rappelez-vous de le visser sous la poignée de sorte que les vis ne collent pas et prendre le chemin de votre travail.
  • Porter des lunettes lorsque vous travaillez. Assurez-vous que votre marqueur est pas chargée ou chargé pendant que vous travaillez avec elle.

Articles Liés