Comment faire Semi Sweet Wine

November 16

Comment faire Semi Sweet Wine

Que sec, mi-sucré ou sucré, vins sont une partie importante des cultures à travers le monde. Le sucré, acidulé, goût du vin mi-sucré ravit de nombreux amateurs de vin. Alors que les raisins sont le pilier lors de vin, délicieux vins mi-doux sont également créés à partir de baies, riches en nutriments alléchantes. Ces vins mi-doux ont une saveur particulière qui vient du fruit spécifique. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez faire un, frais, mi-sucré du vin pur avec une richesse que ne peut venir que de bleuets entiers.

Instructions

•  Lancer le processus de fermentation de levure, en suivant les instructions sur l'étiquette. Dissoudre 1 cuillère à soupe de sucre en poudre dans 8 onces d'eau tiède avec un verre standard. Avec une cuillère en bois, mélanger 1 cuillère à café de grains de levure de vin dans l'eau. Régler le verre de côté, ce qui permet au processus de fermentation de la levure pour démarrer. Un total de 2-1 / 2 livres de sucre est nécessaire pour l'élaboration du vin.

•  Verser la quantité restante de sucre dans un grand bol en verre. Lentement, ajouter 1/2 litre d'eau bouillante pour dissoudre le sucre. Incorporer le mélange jusqu'à ce qu'il soit clair. Que ce mélange reposer jusqu'à refroidissement.

•  Verser 4 livres de bleuets, mûres fraîches dans un grand bol en verre capable de contenir au moins 2 litres d'un liquide. Écraser les bleuets soigneusement, à l'aide d'un pilon à pommes de terre non métallique. Ajouter 6 onces de jus de raisin concentré pour les raisins écrasés.

•  Ajouter la solution de sucre au mélange refroidi de baies pilée. Ce avec 3-1 / 2 litres d'eau tiède. Incorporer la levure de fermentation dans le mélange. Superposez le bol avec un couvercle ample, comme un torchon. Laisser le mélange de vin reposer pendant quatre jours. Incorporer le mélange quatre fois par jour. Fermentation vigoureuse devrait commencer à prendre place après une journée.

•  Verser le mélange de bleuets dans une passoire en plastique. Appuyez sur le résidu restant dans la passoire, en utilisant le presse-purée, pour extraire tous les jus possibles. Verser le jus extrait dans un bocal en verre de 1 gallon sans couvercle. Remplissez le pot vers le haut avec de l'eau froide. Mettre un couvercle sur le conteneur pendant le processus de fermentation peut provoquer l'éclatement du récipient en raison de la pression provoquée par l'accumulation de dioxyde de carbone. Placer le récipient dans un endroit sombre. Une température de 65 à 75 degrés F optimal. Mettre les emballages alimentaires en plastique sur l'ouverture du récipient et le fixer avec une bande de caoutchouc.

•  Siphon vin après 2-1 / 2 mois dans un récipient en verre propre, en utilisant des tubes en plastique disponibles dans la plupart des quincailleries. Ne pas perturber le sédiment au fond du récipient. La fermentation doit être complète. Cependant, laisser le couvercle de conteneur dans une position lâche pendant une semaine à titre préventif. Laissez la mi-sucré bleuets vin reposer pendant quelques mois à l'âge avant de la boire.

Conseils et avertissements

  • Si l'eau du robinet dans votre région a un goût fort ou désagréable, utiliser de l'eau filtrée pour éviter les effets négatifs sur le goût du vin.
  • Ne pas utiliser de boules métalliques ou des objets métalliques dans le processus de vinification.

Articles Liés