Comment faire du bois Boutons

November 10

Comment faire du bois Boutons

Boutons en bois maison peuvent faire un ajout unique à une veste, une chemise ou tout type d'article d'habillement. Avec le plus minimum de compétences et d'outils à bois, vous pouvez faire une série de boutons pour vos articles d'habillement, et même avoir un peu supplémentaire reste. Les boutons en bois que vous faites peut être peint ou teint un certain nombre de couleurs. Vous commencez avec une cheville en bois simple fait de tout type de bois que vous désirez.

Instructions

1 Décidez comment épaisse vous voulez que vos boutons. Marquez votre cheville avec un crayon à l'épaisseur que vous désirez pour le premier bouton.

2 Utilisez une scie circulaire pour couper votre bois à l'épaisseur que vous voulez. Veillez à tirer la scie vers le bas sur l'extérieur de votre marque à chaque fois pour tenir compte de l'épaisseur de la lame. En outre, pour permettre l'épaisseur de la lame, ne pas marquer plus d'une épaisseur de bouton à la fois.

3 Mesurez le point de vos morceaux de merrains de coupe de centre, puis marquer deux points à égale distance du point central. Ces deux points sont là où vous allez percer dans vos trous.

4 Percez deux trous dans les emplacements marqués avec un petit foret. La taille de votre foret va déterminer la taille de vos trous, donc tenir compte de la taille de la chaîne ou de fil vous le fil à travers le bouton lorsque vous décidez de la taille de votre foret.

5 Sable tous les côtés de la touche jusqu'à ce que vous atteindre la quantité désirée de douceur. Si vous voulez un bouton très lisse, utiliser un plusieurs morceaux de papier de verre, passant d'un papier rugueux à un grain moyen, puis à un papier de verre fin. Sable jusqu'à ce que tous les bords rugueux et vit marques lames sont partis.

6 Colorer le bouton avec la teinture à bois de votre choix en trempant votre peinture éponge dans la tache et le brossage sur le bouton. Autoriser la tache sécher complètement, généralement de deux à trois heures.

7 Vaporiser les boutons avec une laque claire pour une brillance supplémentaire, et de garder la tache de bois de tacher vos vêtements. Laisser sécher pendant plusieurs heures avant de tenter de déplacer les boutons.

Conseils et avertissements

  • Pour une touche plus sûr, vous pouvez ajouter quatre trous du bouton au lieu de deux. Il suffit de mesurer une distance égale du centre pour les quatre trous du bouton.

Articles Liés