Règlements sur les voyages Pérou

August 9

Règlements sur les voyages Pérou

Le Pérou est un endroit populaire pour le tourisme écologique. Il est aussi un trésor d'objets précolombiens ainsi que l'empire inca. Le pays est bordé par la Colombie et de l'Equateur, au nord, le Chili au sud et le Brésil et la Bolivie à l'est. Entrée et sortie du pays en tant que touriste États-Unis est généralement simple. Si vous prévoyez de rester et de travailler dans le pays, vous devriez avoir un visa arrangé avant votre visite.

Entrer et sortir du Pérou

Pour entrer au Pérou ou quitter le pays, vous devez avoir un passeport valide. Vous pouvez également être amené à fournir une preuve que vous avez l'intention de retourner aux États-Unis, ou poursuivre son voyage après de quitter le pays. Si vous avez l'intention de rester au Pérou pendant 90 jours ou moins, vous ne pas besoin d'un visa. Si vous avez décidé de rester au-delà de 90 jours, vous devrez payer une redevance mensuelle pour prolonger votre visa jusqu'à trois mois, pour un total de six mois. Si vous restez dans le pays pendant plus de six mois, vous devrez payer une amende à la sortie du pays.

Règlement pour les mineurs

Le Pérou a des règles spéciales en place pour prévenir les enlèvements internationaux d'enfants d'avoir lieu. Les enfants qui voyagent avec un adulte autre que leur parent ou tuteur, ou qui voyagent seuls, doivent présenter une copie de leur certificat de naissance autorisation écrite aux côtés notariée d'un parent ou d'un tuteur absent de l'enfant en leur donnant la permission de voyager seul ou avec un tiers . Dans le cas où le parent est décédé, une copie notariée du certificat de décès du parent doit être présenté.

Santé et vaccination

Il n'y a pas de restrictions connues sur les voyageurs avec le VIH ou le sida au Pérou. Le Pérou ne nécessite pas les voyageurs d'avoir aucune vaccination particulière, même si une vaccination contre la fièvre jaune est recommandée.

Problèmes de sécurité

Le Département d'État des États-Unis met en garde les voyageurs qu'une organisation terroriste connue sous le Sentier lumineux est toujours actif au Pérou. Alors que les attaques contre les Américains ont été rares, le groupe a attaqué les intérêts américains dans le passé, et a indiqué qu'ils continueront à le faire à l'avenir. Incidents se produisent rarement dans les zones fréquentées par les touristes, cependant. Pour des raisons de trafic de drogue, en visitant les régions frontalières Equateur et la Colombie peuvent être extrêmement dangereux et ne sont pas recommandées.


Articles Liés