Comment faire un Fumoir Sur un 55 Barrel

May 23

Fumeurs nourriture est un moyen facile d'ajouter une saveur fumée terreuse qui apporte une nouvelle dimension à la saveur. fumeurs Store-acheté ont souvent un prix qui ne sont pas facilement abordables. Faire votre propre fumeur sur un 55-gal. baril est presque aussi simple que d'acheter un dans un magasin et son assemblage. Vous ne payez que pour une fraction du coût en faisant votre propre fumeur.

Instructions

•  Remplissez le baril 1/5 de la manière pleine de débris de bois. Réglez le feu au bois et le laisser brûler jusqu'à ce qu'il sort sur son propre. Cela permettra d'éliminer tout revêtement ou de peinture à l'intérieur du baril qui peuvent être dangereux pour vous.

•  Retournez le baril au cours de sorte que la partie inférieure est en place. Mark quatre spots d'environ 18 pouces de distance l'une de l'autre juste au-dessous du bord du fût.

•  Utilisez votre torche pour découper des trous de 1 pouce dans les quatre points que vous avez marqués. Ces trous sont utilisés pour la prise d'air.

•  Mettez un gros aimant à plat sur chaque trou. Ils doivent être suffisamment grand pour recouvrir complètement le trou. Il suffit de déplacer les aimants de sorte que les trous sont exposés à augmenter la température en fumant alimentaire.

•  Placez le treillis sur le dessus du cylindre. Il est utilisé en tant que surface de cuisson.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez avoir un fumeur couvert, couper le canon dans la moitié vers le milieu. Vous pouvez mettre la maille d'acier au-dessus de la moitié inférieure du corps, et ensuite mettre la moitié supérieure du baril sur le dessus pour couvrir la maille.
  • Soyez sûr d'avoir un tuyau d'arrosage ou un extincteur à proximité lors de la combustion à l'intérieur du canon.

Articles Liés