Condiments à utiliser à la place du sel

May 8

Condiments à utiliser à la place du sel

Utilisation de condiments au lieu du sel pour assaisonner votre nourriture peut aider à réduire votre pression artérielle tout en ajoutant de la variété des aliments que vous mangez. Bien qu'il soit facile d'accès pour le sel et le poivre lorsque votre nourriture a besoin d'un coup de pouce, d'autres éléments qui vont vous donner beaucoup de saveur sans élever les niveaux de sodium dans votre alimentation - une préoccupation particulièrement importante pour ceux qui ont certains problèmes de santé.

Jus d'agrumes

Jus d'agrumes frais peut être utilisé à la place de sel à saveur de vos aliments, en particulier sur des éléments tels que le saumon cuit au four ou grillé, mahi mahi, thon et légumes comme les asperges, le brocoli et le chou-fleur. Le jus de citron peut être utilisé pour ajouter de la saveur à vinaigrettes maison. Pour plus de saveur, faire mariner vos aliments dans un mélange d'huile et d'agrumes olive et de jus ou de bruine en haut avec jus de citron ou de lime avant la cuisson. Si vous habitez dans une région où les agrumes frais ne sont pas facilement disponibles, jus en bouteille sans additifs peuvent être utilisés.

Ail

Ail en poudre peut être utilisé à la place du sel en tant saison savoureuse de plats de viande, de légumes et de céréales. Évitez l'ail en poudre qui a ajouté du sel, si l'utilisation de ce produit à la place du sel aidera à réduire votre consommation totale de sel. Assaisonner vos aliments avec de l'ail frais avant la cuisson ou l'utiliser comme une marinade avec le vin, l'huile d'olive ou de beurre pour la saveur encore plus forte qui se marient bien avec la nourriture.

Herbes fraîches ou séchées

Herbes fraîches ou séchées ajouter de la saveur et sont couramment utilisés avec du sel dans les recettes. Lorsque vous arrivez pour la salière à la saveur de vos aliments, pour atteindre des herbes fraîches ou séchées hachées à la place. Utilisez des herbes qui sont déjà dans la recette pour rehausser la saveur ou ajouter des herbes contrastées. Les herbes et les épices couramment utilisés comprennent la coriandre, romarin, basilic, thym, origan et les herbes de Provence pour les plats de poissons et de crustacés.

Poivre

Poivre fraîchement moulu peut ajouter de la saveur à vos aliments significative sans l'ajout de sel. Plusieurs types de poivre qui peuvent être utilisés pour différentes cuisines. Poivron rouge peut être utilisé pour la cuisine italienne et de la viande, du poulet et des pâtes. Le poivre blanc peut être utilisé pour des plats thaïlandais, chinois et japonais, et le poivre noir fraîchement moulu est adapté à presque tous les types de nourriture.


Articles Liés