Comment utiliser un bain de sel d'Epsom pour traiter les muscles endoloris

April 2

Comment utiliser un bain de sel d'Epsom pour traiter les muscles endoloris

Bains de sel d'Epsom ont longtemps été utilisé comme un remède sûr et efficace pour des affections différentes. Les muscles endoloris bénéficient de ce bain minéral naturel, également connu comme le sulfate de magnésium, qui est censé réduire l'inflammation et soulager la douleur, comme expliqué par le Conseil de sel d'Epsom. Les athlètes seront utiliser un bain de sel d'Epsom pour les muscles endoloris de la surexploitation, des blessures, des crampes ou de la souche et le minéral tremper aide aussi avec les pieds endoloris ou fatigués. Le sel d'Epsom est largement disponible et peut être trouvé dans les pharmacies et les pharmacies, ainsi que l'allée de la médecine de grandes épiceries.

Instructions

•  Mesurer 2 tasses de sel d'Epsom dans une baignoire standard. Instructions sur l'emballage fourniront la dose pour les petites salles de bains, des bols et des pieds imprègne.

•  Remplissez la baignoire avec de l'eau chaude, la vérification de la température pour vous assurer qu'il est sécuritaire et confortable pour tremper dans. Swish l'eau autour de dissoudre les sels d'Epsom.

•  Faire tremper les muscles endoloris ou le corps dans le bain de sel d'Epsom pendant 15 minutes ou plus. Le temps minimum recommandé est de 12 minutes, trois fois par semaine, selon le Conseil de sel d'Epsom. Votre forfait de sel d'Epsom peut fournir le calendrier supplémentaire pour des utilisations spécifiques.

Conseils et avertissements

  • Si la douleur ou une douleur continue, consultez votre médecin pour des soins médicaux et des conseils.

Articles Liés