Comment faire pour utiliser la lumière pulsée intense pour traiter la rosacée

July 14

Lasers, traitements de l'acné et de la thérapie de lumière intense pulsée sont tous des façons de traiter la rosacée, une maladie de la peau courante qui touche des millions d'Américains chaque année. Traitements intenses de lumière pulsée peuvent diminuer les taches de vieillesse, taches de rousseur de réduire et même égayer la couleur de peau. La rougeur et teint vermeil causée par la rosacée peuvent également être gérés avec luminothérapie; voici comment utiliser la lumière pulsée intense pour traiter la rosacée et les conditions de la peau liés.

Instructions

1 Consultez un dermatologue. Un professionnel de soins de la peau permettra de déterminer le meilleur type de laser nécessaire pour traiter votre cas de la rosacée et peut vous aider à choisir le meilleur moment pour commencer un plan de traitement.

2 subir un traitement. Thérapie intense pulsée Light (IPL) peut être une succession de traitements pour vous aider à obtenir les résultats que vous voulez. Le laser sera administré sur les zones de traitement spécifiques et le processus peut prendre jusqu'à une heure pour chaque session.

3 Protéger la peau des méfaits du soleil. Puisque vous ne pouvez pas être en mesure de porter le maquillage pendant une brève période de temps après le traitement, un écran solaire médicamenteux peut aider à protéger la peau pendant qu'il est vulnérable.

Appliquer 4 traitements d'aloès sur la peau. Aloe peut apaiser et adoucir la peau après le traitement de la lumière intense, et aider la peau à guérir plus rapidement. Appliquer le traitement d'aloès au moins 1-2 fois par jour, ou au besoin pour réduire l'inconfort et l'inflammation.

5 Suivi avec le dermatologue. Faire un rendez-vous de suivi avec votre professionnel de soins de la peau afin de déterminer si d'autres traitements IPL sont nécessaires, ou si vous avez besoin de soins de suivi pour gérer votre état de la peau.

Conseils et avertissements

  • Lumière pulsée (IPL) traitements intenses sont souvent suivis par la thérapie au laser pour réduire les gros vaisseaux sanguins et d'autres taches rouges
  • Traitements IPL peuvent également réduire les poussées acnetic et permettront d'améliorer la texture de la peau ensemble
  • Antibiotiques topiques et oraux peuvent être prescrits en association avec des traitements IPL
  • Protéger la peau des méfaits du soleil est particulièrement important pour les personnes souffrant de rosacée
  • Éviter d'investir dans au cours des traitements contre l'acné rosacée jusqu'à ce que vous avez consulté un dermatologue ou un professionnel de soins de la peau de votre condition

Articles Liés