Le temps de cuisson des steaks

July 19

Le temps de cuisson des steaks

Quand il s'agit de steaks de cuisson, le temps de cuisson varie considérablement par la coupe de la viande et de la méthode de cuisson. Pour votre sécurité personnelle, utilisez un thermomètre de cuisson pour que les températures internes minimales ont été respectées à tuer les agents pathogènes potentiellement dangereux comme E. coli.

Cuisson

Le concept de la cuisson, ou l'état de la couleur, la texture et le goût d'une viande en cours de cuisson selon vos préférences, est tout à fait relative. Malheureusement, parce que ces facteurs sont tellement subjective, thermomètres de cuisson sont suggérées pour assurer steaks ont rencontré des températures suffisamment élevées pour tuer ou neutraliser les agents pathogènes comme E. coli, listeria et la salmonelle.
L'USDA recommande les steaks de cuisson à un minimum de 145 degrés. Pour mesurer correctement la température interne de steaks moins de 2 pouces d'épaisseur, insérez le thermomètre à viande dans la partie du steak. Prendre la température dans le milieu de la pièce de viande est optimal, afin d'insérer le thermomètre dans le côté d'une coupe mince est le moyen le plus efficace pour s'assurer qu'il ne soit pas trop près de la surface de la chaleur.

Bones

Le temps de cuisson d'un steak peut dépendre de son épaisseur et si elle comprend l'os. Pour les steaks de désossés de ½ pouce et 1 pouce d'épaisseur, plan pour un temps de cuisson de 8 à 14 minutes pour une viande saignante et 12 à 18 minutes pour mi-saignant. Attendez os dans les steaks à cuire au même degré de cuisson 1 minute plus tôt.

Accélérer le processus

Il existe un certain nombre de moyens pour à la fois le temps de cuisson de la diminution et à augmenter la qualité du steak fini. La meilleure façon de commencer la cuisson d'un steak est en le laissant réchauffer à la température ambiante pendant 30 à 60 minutes avant la cuisson. Cela accélère le temps de cuisson directement et permet de produire un bifteck uniformément cuits. Vous pouvez également diminuer le temps de cuisson en diminuant l'épaisseur d'une coupe, qui est appelé butterflying. Pour papillon un médaillon de 4 pouces de filet mignon, par exemple, poser la coupe sur le côté et de réduire dans le steak, mais pas tout le chemin à travers. Une fois cuit, le steak doit être posé à plat, comme un livre. Enfin, mettre un couvercle dessus. Pris au piège la chaleur d'un couvercle aidera cuire des steaks plus rapide, mais il peut modifier la couleur finale.


Articles Liés