Comment faire des steaks de porc

November 2

Comment faire des steaks de porc

steaks de porc, ou des steaks de porc, sont une coupe de porc populaire dans le Midwest des États-Unis Alors que certains croient que les steaks de porc et les côtelettes de porc sont synonymes, ils viennent en fait de tout à fait différentes coupes de porc. steaks de porc sont découpées à partir des épaules de porc, qui sont parfois appelés soc, le soc de porc et l'épaule de porc cul. Si l'épicerie dans votre région ne vend pas de steaks de porc, vous pouvez les steaks tranche de rôti d'épaule ou acheter un rôti et couper les steaks vous.

Instructions

Steaks de coupe de porcs

•  Déposer le rôti d'épaule dans votre congélateur pendant environ deux heures ou jusqu'à ce que la viande est raide mais pas complètement gelé. La viande sera beaucoup plus facile à manipuler et à couper si elle est partiellement gelé, surtout si vous espérez produire même des réductions.

•  Coupez l'excès de graisse de l'extérieur du rôti d'épaule de porc.

•  Couper la viande loin de l'os si vous voulez faire des steaks de porc désossé. Cette option est nécessaire si vous n'avez pas une scie électrique ou à main viande.

•  Coupez les steaks à travers le grain en tranches d'environ 1 cm d'épaisseur ou à l'épaisseur de votre choix avec un couteau tranchant; si vous allez utiliser une scie électrique, ignorez cette étape. Si vous avez seulement un couteau et une scie à viande à la main, couper les steaks jusqu'à l'os autant que vous le pouvez.

•  Terminez trancher les steaks par scier l'os avec une scie à viande à main. Il peut être plus facile si vous la coupez et vu un bifteck à la fois.

•  Ligne rôti la viande sur une table de scie électrique avec l'os le plus proche de l'extrémité de la lame et la lame ajustée à l'épaisseur désirée. Les steaks seront plus faciles à couper si vous avez vu à travers l'os en premier.

•  Allumez le pouvoir de la scie à viande et lentement guider le rôti par la lame pour couper les steaks; répéter jusqu'à ce que l'ensemble du rôti en tranches. Vous pouvez également réserver une partie de la fin pour l'utiliser comme un petit rôti.

Cuisson des steaks

•  Combinez vos choix de épices secs dans un petit bol; vous pouvez choisir de poivre noir, poudre d'ail, poudre d'oignon, les flocons de piment, sucre ou sel assaisonné. Ces ingrédients secs peuvent être utilisés seuls comme un frottement sec ou combinés avec des liquides pour faire une marinade.

•  Frotter les épices généreusement sur les steaks de porc et les placer dans un plat allant au four. Couvrir le plat d'une pellicule de plastique transparent et réfrigérer pendant quelques heures ou toute la nuit pour que la viande absorbe les épices.

•  Fouetter les ingrédients humides dans le mélange sec pour faire une marinade pour les steaks. Ingrédients de la marinade communes que vous pouvez utiliser comprennent l'huile d'olive, la sauce Worcestershire, la sauce soja, le jus de citron et le jus d'orange.

•  Verser la moitié de la marinade dans un plat allant au four, ajouter les steaks en une seule couche, puis recouvrir avec le reste de la marinade. Couvrir le plat et réfrigérer pendant environ quatre heures ou toute la nuit pour permettre à la viande d'absorber la saveur.

•  Placer les steaks de porc sur un gril chaud ou dans une poêle chaude, faire cuire pendant trois à cinq minutes pour saisir un côté, puis retournez les steaks pour saisir l'autre côté. Si vous avez utilisé une marinade vous pouvez vous brosser la première côte avec lui après inversion des steaks.

•  Réduire le feu sur la cuisinière à faible ou refroidir le gril à environ 250 degrés F pour ralentir cuire les steaks pour le reste du temps. Pour réduire la chaleur sur une grille, soit baisser le propane ou fermer la prise d'air sur un poêle à charbon afin de réduire le débit d'oxygène à la braise.

•  Faire cuire pendant encore 40 à 90 minutes en les retournant de temps en temps, jusqu'à ce que la viande atteigne une température interne de 160 degrés F. La longueur du temps nécessaire pour cuire dépend de l'épaisseur des steaks, afin de vérifier la viande avec un thermomètre à viande ou les couper en le centre afin de déterminer si elle est faite.

•  Slather les steaks avec barbecue dans les 20 dernières minutes du temps de cuisson si vous souhaitez faire des steaks au barbecue de porcs du Midwest de style. Cuire un côté pendant 10 minutes, puis retournez les steaks, ajouter la sauce barbecue à l'autre côté et faire cuire pendant 10 minutes supplémentaires.


Articles Liés