Comment Scotch whisky est faite?

July 5

Préparation des grains

Scotch whisky de malt peut être faite d'un seul grain: orge maltée. D'autres formes de scotch sont faits principalement de l'orge, mais peuvent avoir d'autres types de grain ajouté dans. Le processus commence par le maltage de l'orge, ce qui signifie que le grain est trempé dans l'eau jusqu'à la germination, puis séché par le tabagisme.

Fermentation et de distillation

L'orge maltée ou mélange de grains est moulu en farine, puis trempé dans de l'eau chaude dans un processus appelé «brassage». Ce processus convertit les amidons de céréales en sucres dits «moût». On ajoute ensuite la levure, qui commence la fermentation et donc la création de l'alcool. Distillation augmente la teneur en alcool et élimine les impuretés. Dans single malts, un alambic est utilisé. Pour les autres types de scotch, un Coffey est encore utilisé.

Vieillissement

La distillation de l'alcool brut, qui sont ensuite placées dans des fûts de chêne pour le vieillissement. À l'origine, les tonneaux utilisés pour stocker sherry ont été utilisés pour le vieillissement de scotch, mais l'expérimentation avec différents barils a donné une variété complexe d'étiquettes de scotch. Certains scotchs sont maintenant élevés en fûts qui ont été utilisés à l'âge ou d'autres alcools pour stocker tout ou partie de leur maturation, comme le bourbon, le port et même la bière.


Articles Liés